le 5 septembre 2011
Un telephone sans fil tout simple tres pratique et pas cher ! Design sympa, couleur blanc, touches clavier fonctionnelles, Livraison rapide impeccable !
le 27 avril 2013
j'avais le meme ce seras le deuxieme facile à utiliser et pratique
pour le moment tout va bien
l'ecran n'est pas tres lumineux
le 27 juin 2014
Pour réinitialiser ce téléphone (code PIN)
Je vous conselle de vous lever de très bonne heure..... de patienter au téléphone du servce SAV Panasonic
pour tomber sur des personnes qui en savent encore mois que vous pour finalement garder ce téléphone
quelque part dans sa boite.... j'ai racheté l'équivalent de la marque Philips..... impec, je pense que ce Panasonic
a été fait par un énarque.
le 8 juillet 2013
Une bonne qualité.
Livraison sans aucun problème.
Seul point négatif : le "look" un peu démodé.

En tout je suis satisfait de mon achat.
le 7 février 2014
...Donc rien à dire de plus. Panasonic toujours au top qualitativement. Certes (comme toujours) notice et menu un peu compliqué, mais c'est un détail.