5.0 étoiles sur 5 fabuleux !, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 151162 450g 16oz FatMax XL AVX Curve Claw Hammer (Outils et accessoires)
J'avais laisser tombé les clous pour les vis avec de l'éléctro portatif mais avec ce marteau, j'ai repris gout à enfoncer des centaines de clous. C'est devenu mon marteau préféré: bien équilibré, la tete de frappe pardonne quelques maladresses et une sensation agréable à la finition du clou m'a conquis.
Rien que d'en parler ca donne envie de s'y remettre.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bien en main,robuste,tout ce qu'on attend d'un marteau,antivibration,suffisamment lourd pour une utilisation intense,un bon produit pour le bricoleur comme pour le pro qualité prix au RDV

5.0 étoiles sur 5 stanley fatmax, 24 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces un super marteau je le conseille bon rapport qualité prix bonne prise en main
pas de surprise a la reception correspond a ma demande

5.0 étoiles sur 5 Bel outil, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un véritable monobloc que l'on tient bien en main grâce au revêtement souple de son manche. Ce marteau de qualité est destiné au charpentier qui travaille des pièces conséquentes, même au coffreur. La panne ronde est très agréable et large, ce qui la rend efficace. Le pied de biche est bien arrondi ce qui permet d'extraire sans effort des pointes de 60 mm en une seule fois. Rapport qualité prix intéressant pour un marteau promis à un long avenir. Livraison rapide par Amazon comme d'ab.

5.0 étoiles sur 5 PRO, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
MARTEAU DE PRO ! RÉSERVÉ A UNE UTILISATION RÉGULIÈRE ET PERMETTANT DE SOULAGER D'ÉVENTUELLES VIBRATIONS DU POIGNET AU BRAS ! PRIX TRÈS ATTACTIF !

ARRAY(0xa8e791f8)