le 22 septembre 2012
Bon d'accord ce n'est pas la film de l'année, mais je me suis beaucoup amusée. Une comédie romantique à souhait et toujours du sport... le golf. Si vous aimez le déhanché de kévin et apparemment une discipline qu'il connaît là aussi sur le bout de ses doigts, alors n'hésitez pas c'est un plaisir. Son équipe et surtout son caddie (Roméo) est absolument génial.
le 19 janvier 2013
Bon moment d'humour, excellents acteurs (eux-mêmes excellents golfeurs, c'est bien le moins), mais non golfeurs s'abstenir : trop ciblé.
Je suis pourtant ravie de l'avoir dans ma videothèque pour les après-midis neigeux où les fairways sont inaccessibles.
le 2 décembre 2013
Un petit film réjouissant, avec deux acteurs formidables. Kevin Costner, surtout, dans un rôle à contre emploi de golfeur déglingué et imprévisible. Le scénario, malin, nous surprend jusqu'à la fin.
Un plaisir, à ne surtout pas réserver aux seuls golfeurs (je n'y connais rien et me suis régalée !).
le 26 septembre 2013
Bon DVD, cette comédie est excelente et les amateurs de golfs seront comblés. Le face à face Kévin Costner / Don Johnson est parfait.
le 16 juin 2014
Pour joueurs de golf qui parfois hésitent à continuer. Très ludique pour les juniors aussi.
Histoire simple et facile à comprendre.
le 8 octobre 2015
Super film a voir absolument, un bon moment de détente et de découverte avec ce film. J'ai adoré surtout les images.