Buffalo 9669-177, Escarpins femme
Prix:99,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 mars 2014
Ces escarpins sont tout simplement magnifiques : ils taillent parfaitement, je fais du 38 et la taille correspond bien. La cambrure est confortable et même s'ils sont pointus les orteils ont de la place. Aucunes douleurs aux pieds!! bref très contente de mon achat surtout que j'ai pu bénéficier d'une promo à 31.50€, un prix défiant toute concurrence pour du cuir.
le 12 décembre 2014
Escarpins basiques très jolis mais comme d'habitude Buffalo ne taille jamais pareil...Commandé en 41 ils correspondent à un 40. Dommage, ils étaient en solde mais renvoi à Amazon.