5.0 étoiles sur 5 Buffalo Chic Escarpins - une merveille
Je viens de recevoir les chaussures, elles sont parfaites, je les recommande à toutes les femmes qui cherchent des chaussures de qualité, mais qui ne veulent pas depenser beaucoup d'argent. Super!!!
Publié le 19 juillet 2011 par mddel

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !
Très belles chaussures, Buffalo est ma marque fétiche, cependant ils ne taillent pas pareil selon leurs modèles.
J'ai acheté celles-ci en 41, car je fais un bon 41 mais elles tallent petits, ils faut prendre une pointure au dessus.
Publié il y a 1 mois par Charline

5.0 étoiles sur 5 Buffalo Chic Escarpins - une merveille, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London 9669-177 BL KID SUEDE 115652, Escarpins femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London 9669-177 BL KID SUEDE 115652, Escarpins femme (Chaussures)
Aujourd'hui j'ai reçu les escarpins Buffalo en bleu électrique, magnifique! Elles sont belles, élégantes et très agréable à porter. Je vais recommander les mêmes en rouge.

5.0 étoiles sur 5 A voir avec le temps pour les talons, 4 octobre 2013
sympa et correct pour le prix car payé 31,50€ via une promo

La taille ok , car acheté à distance et de prendre un risque niveau taille.

Ma femme met du 37, j'ai donc pris en 37 son pied est entré dans la chaussure comme cendrillon ..

A voir avec le temps si les talons vont tenir, car les fabricants ne savent plus faire de talons en métal, si ce n'est qu'allez chez votre cordonnier pour ce faire..

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 9 avril 2013
Produit conforme à la description. Livraison rapide. Bon rapport qualité/prix. Magnifiques escarpins, couleur bleu klein, confortables, coupe parfaite conforme à la marque.

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille !, 31 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2014
Je les ai aujourd'hui également en gris. Belles et confortables. Je recommande sans hésiter pour toutes celles qui veulent allonger leur silhouette.