le 4 janvier 2011
C'est la première fois que j'utilise BB, donc je ne vais pas faire un long com, je n'en connais encore pas toutes les applications.

Ce smartphone est un outil de travail idéal. Fonctionnel, rapide, réactif... Une fois qu'on est habitué à l'environnement, tout nous paraît simple et logique d'utilisation. L'écran tactile est suffisamment grand pour apprécier le surf sur internet, le visionnage vidéo et l'envoi d'emails. Le clavier est vraiment un plus, facilement manipulable,rétractable, avec une épaisseur finale minimum.

Le vrai plus, outre l'écran tactile, c'est l'autonomie. En étant sur internet plusieurs heures par jours (mails, fb, autres...), je charge mon téléphone en moyenne tous les trois jours. Le Bluetooth est si efficace que le téléchargement de musique, photos et fichiers se fait en moins d'une minute, j'étais impressionnée.

L'ergonomie, le design... tout y est, il vaut son prix.
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2013
je voulais vous avertir que lorsque vous vendez un portable,
il serait bien de préciser l'opérateur pour lequel le GSM est programmé !
pour le Blacberry j'ai demandé à un magazin de débloquer et ça fait 15 jours et il n'on toujours réussi
à mettre un autre opérateur (orange) et cela coute 45€ .
le 29 mars 2012
Bonjour,

Merci au vendeur : j'ai adoré cet article dès lors que j'ai ouvert la boite, extreêmement bien emballé, envoi discret et produit bien entretenu en plus la coque....un petit bijou.
Merci encore de m'avoir vendu ce bien.Excellente journée.
le 8 juillet 2012
je suis très satisfaite du blackberry torch 9800 reçu. Une bonne capacité de batterie de très bonnes qualité de photos. Un haut plus que correct pour aller sur internet. Un téléphone durable
Je recommande Choub !!
le 16 août 2013
Tres bien , sauf qu'il ne précise pas que c'est un claviers QWERTZ , Si non tres bon telephone .
le 17 mars 2013
n'arrive pas à acceder à internet pour éventuellement télécharger des applications il demande code et renseignement concernant ancien abonnement donc je suis un peu deçu malheureusement
le 8 novembre 2015
Quelqies bouton ne fonctionne pas, son pas extra, mais vu le prix j'en suis extrêmement satisfaite. Il est simple d'utilisation et fonctionne bien. De plus j'ai reçut le telzphone en temps et en heure
le 27 mai 2012
Bon appareil. un peu compliqué au début surtout quand on est habitué à la simplicité et au coté intuitif d'un tel Nokia, mais a la longue ça va.
Je regrette que le calendrier ne permette pas d'inscrire les anniversaires, ceux-ci ne se font que sur le carnet d'adresse, c'est moins pratique.
Attention toutefois Chez SFR, Blackberry coûte un peu plus cher 1à2 € de plus chaque mois. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !!!
Autrement très bon son belle image et joli smartphone.
le 21 mars 2014
Je connaiser déjà ce telephone car j'en es déjà u un, mais celui si beug enormement !!! Sinan tres bien s
le 8 août 2011
tout a fait d'accord avec le comm de Lady ci dessus

Je rajoute que j'en suis ravie vu qu'avec les ongles en resine le tactile n'est pas evident donc grace a la mollette au milieu je me regale, il vaut bien son prix!!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.