5.0 étoiles sur 5 Je suis fan !
C'est la première fois que j'utilise BB, donc je ne vais pas faire un long com, je n'en connais encore pas toutes les applications.

Publié le 4 janvier 2011 par miss miss

3.0 étoiles sur 5 connection
n'arrive pas à acceder à internet pour éventuellement télécharger des applications il demande code et renseignement concernant ancien abonnement donc je suis un peu deçu malheureusement
Publié il y a 16 mois par myslek

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan !, 4 janvier 2011
miss miss (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry Torch 9800 Smartphone GSM/GPRS/EDGE Bluetooth Wifi Noir (Appareils électroniques)

Ce smartphone est un outil de travail idéal. Fonctionnel, rapide, réactif... Une fois qu'on est habitué à l'environnement, tout nous paraît simple et logique d'utilisation. L'écran tactile est suffisamment grand pour apprécier le surf sur internet, le visionnage vidéo et l'envoi d'emails. Le clavier est vraiment un plus, facilement manipulable,rétractable, avec une épaisseur finale minimum.

Le vrai plus, outre l'écran tactile, c'est l'autonomie. En étant sur internet plusieurs heures par jours (mails, fb, autres...), je charge mon téléphone en moyenne tous les trois jours. Le Bluetooth est si efficace que le téléchargement de musique, photos et fichiers se fait en moins d'une minute, j'étais impressionnée.

L'ergonomie, le design... tout y est, il vaut son prix.

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite du produit je recommande choub, 8 juillet 2012
je suis très satisfaite du blackberry torch 9800 reçu. Une bonne capacité de batterie de très bonnes qualité de photos. Un haut plus que correct pour aller sur internet. Un téléphone durable
Je recommande Choub !!

4.0 étoiles sur 5 BB TORCH, 29 mars 2012
Bonjour,

Merci au vendeur : j'ai adoré cet article dès lors que j'ai ouvert la boite, extreêmement bien emballé, envoi discret et produit bien entretenu en plus la coque....un petit bijou.
Merci encore de m'avoir vendu ce bien.Excellente journée.

4.0 étoiles sur 5 problème carte SIM, 1 novembre 2013
je voulais vous avertir que lorsque vous vendez un portable,
il serait bien de préciser l'opérateur pour lequel le GSM est programmé !
pour le Blacberry j'ai demandé à un magazin de débloquer et ça fait 15 jours et il n'on toujours réussi
à mettre un autre opérateur (orange) et cela coute 45€ .

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 août 2013
Tres bien , sauf qu'il ne précise pas que c'est un claviers QWERTZ , Si non tres bon telephone .

3.0 étoiles sur 5 connection, 17 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 mars 2014
Je connaiser déjà ce telephone car j'en es déjà u un, mais celui si beug enormement !!! Sinan tres bien s

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil., 27 mai 2012
Bon appareil. un peu compliqué au début surtout quand on est habitué à la simplicité et au coté intuitif d'un tel Nokia, mais a la longue ça va.
Je regrette que le calendrier ne permette pas d'inscrire les anniversaires, ceux-ci ne se font que sur le carnet d'adresse, c'est moins pratique.
Attention toutefois Chez SFR, Blackberry coûte un peu plus cher 1à2 € de plus chaque mois. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !!!
Autrement très bon son belle image et joli smartphone.

5.0 étoiles sur 5 semi-tactile, 8 août 2011
tout a fait d'accord avec le comm de Lady ci dessus

Je rajoute que j'en suis ravie vu qu'avec les ongles en resine le tactile n'est pas evident donc grace a la mollette au milieu je me regale, il vaut bien son prix!!

2.0 étoiles sur 5 Fonction essentielle toute aussi absente que le SAV, 30 janvier 2012
Acheté essentiellement pour la connectivité UMA (pour brancher le téléphone sur LiveBox, car pas de réseau au domicile). Malgré l'assurance du vendeur cela ne marche pas. Ni Orange, ni le vendeur ni le fabricant n'ont de solutions. Les mises à jour logicielles ne servent à rien. C'est une fonction qui existe sur certain Torch 9800 et pas sur d'autres. Zéro pointé aux trois fournisseurs concernés qui se renvoi le problème. Expansys, Orange et RIM.
Vendre des appareils haut de gamme et avoir un tel mépris des clients est impardonnable.
L'incompétence est-elle le premier critère d'embauche dans ces sociétés?
Vous avez une absence de SAV et de service en contre partie d'un peu moins cher.Bref, un marché de dupe.

Blackberry Torch 9800 Smartphone  GSM/GPRS/EDGE Bluetooth Wifi Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 150,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat