5.0 étoiles sur 5 Impressionnant pour le prix., 16 novembre 2012
Le bass reflex est bien ajusté car les membrandes des woofers n'ont pas besoin de se déplacer beaucoup pour faire trembler les murs. Il est donc difficile d'atteindre la limite de saturation de ces enceintes vu que les HP sont á grande excursion. Plus besoin de caisson de basse non plus, elles descendent bien plus bas en fréquence que la plupart des caissons. La construction est simple et solide - enceinte medium séparé dans son espace clos, idéal pour cette fonction car les différences de pression dans une enceinte close protegent bien le haut-parleur á volume élevé. - il y a 2 ports á l'arriere dans la partie du coffre occupée par le reste des haut-parleurs. Simple mais efficace, peut-etre meme un peu trop, je dois baisser un peu les basses fréquences pour avoir un son équilibré. Cela ne me dérange pas trop parce que l'égaliseur doit bien servir á quelquechose :)
Je l'utilise pour écouter du bon rock des 70's á fond et c'est un régal grace au tweeter en dome de soie tres raffiné et précis, le medium á large bande et le double woofer qui font vibrer mes entrailles.

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnat Monitor Supreme 2000 Enceinte bass reflex à 3 voies Puissance RMS 220 W Moca (vendue à l'unité) (Appareils électroniques)
Enceinte de très bonne qualité. Rapport qualité/prix très intéressant. Mes enceintes sont alimentées par un amplificateur NAD 3225PE qui a déjà quelques années, et l'ensemble délivre un son clair et puissant. Les graves sont très présentes ce qui ne nécessite pas l'ajout d'un caisson de basses supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2013
Excellent rapport qualité prix pour des enceintes aux basses sèches et profondes (l'apport d'un caisson ne m'est plus nécessaire en hifi) qui font trembler les murs sur certaines chansons, avec un son ample et puissant. Tonalité plutôt neutre je dirais, mais j'ai peu d'expérience. Associé à un ampli hifi Yamaha S300. Sachant que mes sources ne sont pas terrible ( mp3 sansa clip + relié à la sortie casque, et laserdics en lecteur CD, ainsi que la xbox 360...)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 novembre 2012
je ne regrette pas cet article surtout au prix ou je l'ai payé c'est un bon rapport qualité prix...enfin c'était..., maintenant je ne comprends pas pourquoi le prix a presque doublé !!!!! Il faut m'expliquer pourquoi une telle différence.

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 20 mai 2013
Rudolf (france) - Voir tous mes commentaires
a ceci pres que le colis est arrivé sans encombre,cependant un eclat de bois a sauté de l'enceinte lui donnant ainsi l'apparence d'une baffle d'occasion. dommage puisque si j'avais su alors je l'aurai achetée d'occase.bien vous me direz c'est la resposabilité du transporteur. choisissez mieux votre logistique...