5.0 étoiles sur 5 impéccable
parfait, j'ai pu changer la vitre de mon iphone 4 sans problème ! par contre il n'y a pas de tuto avec la vitre donc je conseil le site iphone-tech
Publié il y a 16 mois par Kennyart

1.0 étoiles sur 5 Produit neuf défecteux
L'ecran s'embale tout seul, le tactile m'ouvre des appli sans le vouloir, idem pour les appels quand je suis dans mes contact et pas de possibilité de contacter le vendeur.
Publié il y a 14 mois par nacer101

1.0 étoiles sur 5 Produit neuf défecteux, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluetrade Ecran Original complet + vitre tactile pour Apple Iphone 4 (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Nul ! Problème de pixel à l'arrivage de l'écran, 27 mai 2013
Tout est dans le titre ! L'écran a un gros point blanc sur le "déverrouillé" produit nul vendeur aussi nul que sont produit !

Je vous le déconseille fortement !

1.0 étoiles sur 5 vraiment très déçu, 16 juillet 2013
ce produit mérite même pas 1 étoile écran hs tout reste noir ni tactile ni l'écran je demande une remboursement tout simplement

1.0 étoiles sur 5 ecran de mauvaise qualite d'image, 30 juin 2013
image de moins bonne qualité , fragile a cause de la connexion , sinon ça fonctionne... a comparer merci a plus

5.0 étoiles sur 5 impéccable, 9 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 écran strié inutilisable, 30 avril 2013
Ecran reçu très rapidement (2 jours), bon point pour ça, par contre l'écran est strié quand on l'allume et on ne voit rien, le téléphone fonctionne car j'ai pu à l'aveugle déverrouiller et recevoir un appel, j'ai remonté l'ancien écran qui fonctionnait à moitié mais au moins je peux voir ce que je fais... un petit levier en plastique s'est cassé tout de suite mais ça c'est pas très grave, le reste des outils ok! par contre le vendeur s'appelait Gwims et basé en allemagne quand je l'ai acheté, depuis il s'appelle YINGLI8485 et est basé en angleterre, bizarre...
J'espère être remboursé au plus vite...

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 février 2013
Adrien Henry "Guindaille" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Après une semaine d'utilisation, en deux mots :

+ Montage facile (+/- 1h30 avec un bon tuto youtube)
+ Compatibilité ok
+ Fonction tactile comme d'origine

- Couleur jaunâtre des blancs (frappant au début, puis on s'y fait)
- Tournevis cruciforme de très mauvaise qualité : impossible à utiliser. Vous devez en prévoir un autre sans quoi le démontage/montage est impossible.

Par ailleurs, mon bouton central ne fonctionnait quasi plus, chose réglée après nettoyage du bouton et re-montage de la nouvelle face (ok, rien à voir avec le produit, mais utile à savoir pour ceux qui auraient le problème).

5.0 étoiles sur 5 Un trés bon produit mais un remplacement difficile, 14 mars 2011
Belleville (France) - Voir tous mes commentaires
Si vous avez cassé la vitre de votre iphone, ce produit remplacera parfaitement votre écran d'origine.
Seul bémol, la manipulation est difficile et fastidieuse mais si vous êtes minutieux et patient l'opération se fera sans encombre. Il faut savoir que sur l'iphone 4 la vitre tactile et l'écran ne font qu'un.
Je vous recommande ce produit de bonne qualité pour un prix intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 avril 2012
J'avais quelque doute, l'achat sur le net c'est pas ce qui me rassure le plus, mais arrivé en 2 jours, (j'habite en coeur de Paris) Je n'ai eu aucun soucis avec l'écran je le recommande. Je n'ai pas tester les autres mais c'est le moins si je me trompe pas. J'étais septique pars rapport a la nappe d'un autre commentaire. C'est en mensonge. Juste que la patte n'es pas "Pré plier" et qu'un bous de l'une des nappes est un peux en arrière. La qualité de l'écran et la même qu'origine. Je suis très contant de mon achat !

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix honnête, 22 septembre 2012
Cet écran n'est pas le meilleur du marché, mais à ce prix (25€) on ne peut s'attendre à un produit d'une qualité équivalente à l'écran d'origine.
En effet, l'écran ressort les couleurs légèrement différemment: le blanc est quelque peu "jauni" et ceci se remarque au premier coup d'oeil.
En dehors des couleurs, aucune autre différence/anomalie n'est constatée.
Pour de la dépanne, c'est amplement suffisant.

Bluetrade Ecran Original complet + vitre tactile pour Apple Iphone 4
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours