5.0 étoiles sur 5 impéccable
parfait, j'ai pu changer la vitre de mon iphone 4 sans problème ! par contre il n'y a pas de tuto avec la vitre donc je conseil le site iphone-tech
Publié il y a 21 mois par Kennyart

1.0 étoiles sur 5 Produit neuf défecteux
L'ecran s'embale tout seul, le tactile m'ouvre des appli sans le vouloir, idem pour les appels quand je suis dans mes contact et pas de possibilité de contacter le vendeur.
Publié il y a 18 mois par nacer101

1.0 étoiles sur 5 Produit neuf défecteux, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluetrade Ecran Original complet + vitre tactile pour Apple Iphone 4 (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Nul ! Problème de pixel à l'arrivage de l'écran, 27 mai 2013
Tout est dans le titre ! L'écran a un gros point blanc sur le "déverrouillé" produit nul vendeur aussi nul que sont produit !

Je vous le déconseille fortement !

1.0 étoiles sur 5 vraiment très déçu, 16 juillet 2013
ce produit mérite même pas 1 étoile écran hs tout reste noir ni tactile ni l'écran je demande une remboursement tout simplement

1.0 étoiles sur 5 ecran de mauvaise qualite d'image, 30 juin 2013
image de moins bonne qualité , fragile a cause de la connexion , sinon ça fonctionne... a comparer merci a plus

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 février 2013
Adrien Henry "Guindaille" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Après une semaine d'utilisation, en deux mots :

+ Montage facile (+/- 1h30 avec un bon tuto youtube)
+ Compatibilité ok
+ Fonction tactile comme d'origine

- Couleur jaunâtre des blancs (frappant au début, puis on s'y fait)
- Tournevis cruciforme de très mauvaise qualité : impossible à utiliser. Vous devez en prévoir un autre sans quoi le démontage/montage est impossible.

Par ailleurs, mon bouton central ne fonctionnait quasi plus, chose réglée après nettoyage du bouton et re-montage de la nouvelle face (ok, rien à voir avec le produit, mais utile à savoir pour ceux qui auraient le problème).

2.0 étoiles sur 5 écran strié inutilisable, 30 avril 2013
Ecran reçu très rapidement (2 jours), bon point pour ça, par contre l'écran est strié quand on l'allume et on ne voit rien, le téléphone fonctionne car j'ai pu à l'aveugle déverrouiller et recevoir un appel, j'ai remonté l'ancien écran qui fonctionnait à moitié mais au moins je peux voir ce que je fais... un petit levier en plastique s'est cassé tout de suite mais ça c'est pas très grave, le reste des outils ok! par contre le vendeur s'appelait Gwims et basé en allemagne quand je l'ai acheté, depuis il s'appelle YINGLI8485 et est basé en angleterre, bizarre...
J'espère être remboursé au plus vite...

5.0 étoiles sur 5 impéccable, 9 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 Ecran très mal reconditionné, 12 juin 2014
Déjà si vous êtes pressé pour l'écran il faut voir ailleurs, les délais de livraison ont été respecté mais c'est 3 à 4 semaines...
Deuxièmement, l'écran m'est arrivé avec des rayures en dessous de son écran protecteur O_o
La protection optique du capteur de proximité (à coté de l'écouteur principal) n'est pas bonne et je peut voir le voyant rouge => l'écran ne s'éteint plus quand je parle au téléphone
Finalement les couleur de l'écran sont de mauvaise qualité: les bords sont foncées que le centre pour un fond d'écran d'une seule couleur...

Je déconseille

1.0 étoiles sur 5 décue, 9 janvier 2014
l'écran tactile ne fonctionnait pas et il n'est ni repris ni échangé.
Le vendeur devait me recontacter pour m'en prôposer un autre a 20 euros
mais je n'ai plus de nouvelles sachant que je l'ai déjà recontacté moi même 2 fois...
Je suis très décue... tampis

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 4 février 2014
Je ne sais pas si toutes les vitres sont comme celle que j'ai reçu mais dès la fin du montage j'allume l' Iphone mais impossible de taper mon code car le tactile au centre ne fonctionne pas, bref très déçu et apparemment je ne suis pas le seul.