le 25 juillet 2013
L'ecran s'embale tout seul, le tactile m'ouvre des appli sans le vouloir, idem pour les appels quand je suis dans mes contact et pas de possibilité de contacter le vendeur.
le 27 mai 2013
Tout est dans le titre ! L'écran a un gros point blanc sur le "déverrouillé" produit nul vendeur aussi nul que sont produit !

Je vous le déconseille fortement !
le 16 juillet 2013
ce produit mérite même pas 1 étoile écran hs tout reste noir ni tactile ni l'écran je demande une remboursement tout simplement
le 30 juin 2013
image de moins bonne qualité , fragile a cause de la connexion , sinon ça fonctionne... a comparer merci a plus
le 30 avril 2013
Ecran reçu très rapidement (2 jours), bon point pour ça, par contre l'écran est strié quand on l'allume et on ne voit rien, le téléphone fonctionne car j'ai pu à l'aveugle déverrouiller et recevoir un appel, j'ai remonté l'ancien écran qui fonctionnait à moitié mais au moins je peux voir ce que je fais... un petit levier en plastique s'est cassé tout de suite mais ça c'est pas très grave, le reste des outils ok! par contre le vendeur s'appelait Gwims et basé en allemagne quand je l'ai acheté, depuis il s'appelle YINGLI8485 et est basé en angleterre, bizarre...
J'espère être remboursé au plus vite...
le 9 mai 2013
parfait, j'ai pu changer la vitre de mon iphone 4 sans problème ! par contre il n'y a pas de tuto avec la vitre donc je conseil le site iphone-tech
le 9 janvier 2014
l'écran tactile ne fonctionnait pas et il n'est ni repris ni échangé.
Le vendeur devait me recontacter pour m'en prôposer un autre a 20 euros
mais je n'ai plus de nouvelles sachant que je l'ai déjà recontacté moi même 2 fois...
Je suis très décue... tampis
le 28 novembre 2014
Écran mal coupé au niveau du bouton home ce qui m'empêche de pouvoir utiliser celui ci... D'autre part, la nappe lcd fonctionne correctement mais la nappe tactile ne fonctionne pas.... (en attente de retour/remboursement)
le 12 juin 2014
Déjà si vous êtes pressé pour l'écran il faut voir ailleurs, les délais de livraison ont été respecté mais c'est 3 à 4 semaines...
Deuxièmement, l'écran m'est arrivé avec des rayures en dessous de son écran protecteur O_o
La protection optique du capteur de proximité (à coté de l'écouteur principal) n'est pas bonne et je peut voir le voyant rouge => l'écran ne s'éteint plus quand je parle au téléphone
Finalement les couleur de l'écran sont de mauvaise qualité: les bords sont foncées que le centre pour un fond d'écran d'une seule couleur...

Je déconseille
le 16 décembre 2014
Ne pas acheter produit de qualité honteuse. Trés mauvaise réactivité de l'écran, ouvre les aplis dans tout les sens. Argent gaspillé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.