undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Toys cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,99 €

le 29 février 2016
Quel talent pour manipuler la langue de cette façon ! Les textes sont ciselés avec art (j'adore la chute de "M. Propre") et bien servis par des arrangements minimalistes, qui ne viennent pas perturber l'écoute et la compréhension du propos. Tel un virtuose, Barcella passe du registre soutenu au plus familier avec une aisance confondante. Les gros mots perdent leur vulgarité chez bien peu d'auteurs (Brel, Brassens) et Barcella est de ceux-là.
le 3 août 2014
Drôle, poétique, décalée, émouvant il y a de tout, j'adore !
Le mieux c'est de le voir en scène où là il donne tout, c'est ce qu'il manque un peu sur les enregistrements
le 12 mai 2010
Un véritable artiste!
Barcella jongle avec les mots avec une habileté exceptionnelle!
Un monstre scénique!
Accompagné par un acrobatique du piano!

Un grand moment de plaisir
le 27 mai 2010
La première fois que je l'ai vu sur scène, j'ai été subjugué. Depuis, j'ai emmené ma famille, de toutes générations, les amis, des connaissances... Tout le monde a reçu ce même choc et est tombé sous son charme. Partout où il passe, il fait des ravages, que ce soit auprès des amateurs de chanson, de rap, de rock, des mamies, des ados, des enfants, des mélomanes, ... Son disque est une petite merveille qu'il ne faut pas manquer.
Alors laissez-vous tenter, fermez les yeux mais... attachez vos oreilles!
le 3 mars 2013
L'humour, la richesse et la précision des textes parfaitement mises en musique font de ce CD une vrai bonne découverte. A compléter par ces autres albums et à suivre à l'avenir d'autant que le garçon semble aussi doué sur scène que sur CD...
le 5 juillet 2010
une découverte lors d'une première partie à toulouse
depuis je suis fan
j'attend déjà le prochain album!! bravo barcella!!quel talent!
le 11 novembre 2010
Un super artiste qui nous transporte dans son monde rempli de poésie et d'émotions! en concert son personnage est encore plus surprenant!
le 21 novembre 2012
J'aime beaucoup ! j'ai versé une larme en écoutant "mémé"; j'ai ri avec "la queue de poisson"; j'ai été émue avec "mademoiselle "...à découvrir absolument !!!
le 13 janvier 2016
belles musiques superbes textes à écouter encore et toujours,très très contente très fan et résultat plus que mélodieux vraiment impeccable
le 28 décembre 2013
la personne pour laquelle je l'ai commandé et à qui je l'ai offert m'a confirmé adorer l'artiste et être satisfait du produit