le 6 janvier 2012
A l'écran les boucles d'oreille ne paraissaient pas aussi grande. Du coup je les avais commandée pour une petite fille de 9 ans et elles sont vraiment trop lourdes et grandes pour elle.
Le dessin est très joli, elles sont vraiment mignones, dommage qu'elles soient de grande taille
le 13 mai 2014
Très mignonnes ces boucles d'oreilles. Un peu plus grandes que sur la photo, pour moi c'est un plus. Je conseil ce produit.
le 4 mars 2014
Super , très beau, je recommande , très jolie à porter et très original , manque plus que la parure
le 13 décembre 2012
Super jolie paire de boucles d'oreilles fantaisie. Les chats sont mignons comme tout. Je recommande cet achat à toutes celles qui aiment des bijoux représentant des animaux. Je suis vraiment hyper contente de cet achat. peut contenir pour jeunes filles aussi.
le 12 juin 2014
j'ai commandé cette article hier et je devais la recevoir la semaine prochaine. La surprise je l'ai déjà reçu et elle sont superbe .Cadeau d'anniversaire pour ma fille heureuse de ma commande
le 3 janvier 2015
Boucles d'oreille conforme à l'image,élégantes sans être tape-à-l'oeil et de taille correcte;offertes pour Noël, elles ont conquis leur destinataire. A offrir aux fans de chats sans hésiter
le 16 décembre 2013
Vraiment déçue. Elles sont beaucoup trop grosse et dans un métal beaucoup moins brillant que sur la photo.
Une fois portée, elles sont lourdes et ne tombent vraiment pas bien.
le 20 novembre 2013
Les boucles d'oreilles ne sont pas si belles que sur les photos présentées, c'est même un peu limite. Vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à des miracles, mais quand même...
le 4 octobre 2014
tres bien je pensais cependant que ces boucles étaient plus petites j'adore ce produit c'est tres classe et très fin vous pouvez acheter bon rapport qualité prix
le 7 janvier 2013
Deux petits chats adorables, brillants mais discrets, qui s'accordent avec toutes les tenues vestimentaires.
Un petit cadeau pas cher, mais très apprécié!