5.0 étoiles sur 5 Très mimi
Très mignonnes ces boucles d'oreilles. Un peu plus grandes que sur la photo, pour moi c'est un plus. Je conseil ce produit.
Publié il y a 3 mois par Crosnier

3.0 étoiles sur 5 Un peu grosses
A l'écran les boucles d'oreille ne paraissaient pas aussi grande. Du coup je les avais commandée pour une petite fille de 9 ans et elles sont vraiment trop lourdes et grandes pour elle.
Le dessin est très joli, elles sont vraiment mignones, dommage qu'elles soient de grande taille
Publié le 6 janvier 2012 par mag

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un peu grosses, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES TIGE FEMME CRISTAL TRANSPARENT / CRISTAL (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Très mimi, 13 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 4 mars 2014
Super , très beau, je recommande , très jolie à porter et très original , manque plus que la parure

5.0 étoiles sur 5 super, 12 juin 2014
j'ai commandé cette article hier et je devais la recevoir la semaine prochaine. La surprise je l'ai déjà reçu et elle sont superbe .Cadeau d'anniversaire pour ma fille heureuse de ma commande

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2014
Dorothee Roth (VAR) - Voir tous mes commentaires
pour ma belle fille elle est enchanté de ce cadeaux que sa fille lui a remis car elle vous une grande passion pour le chat.
elle en a 4 chez elle.

1.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 17 janvier 2014
Beaucoup trop lourdes a porter, de plus elles sont aussi trop grosses je n'ai pas fais attention au descriptif avant la commande

1.0 étoiles sur 5 Disons que..., 8 janvier 2014
J'ai acheté ces boucles d'oreilles pour une amie, pour Noël. En les ouvrant, on découvre qu'ils étaient cassés ! Vraiment très décevant !

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 16 décembre 2013
Vraiment déçue. Elles sont beaucoup trop grosse et dans un métal beaucoup moins brillant que sur la photo.
Une fois portée, elles sont lourdes et ne tombent vraiment pas bien.

1.0 étoiles sur 5 bijoux, 28 novembre 2013
ne peut rien vous dire sur cette article ne l ayant jamais recu
ce qui est tres dommage car c etait bien joli

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 20 novembre 2013
Les boucles d'oreilles ne sont pas si belles que sur les photos présentées, c'est même un peu limite. Vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à des miracles, mais quand même...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›