le 17 mai 2013
c'est très fonctionnel , bonne qualité bref un achat malin
cela protège bien
c'est assez solide et surtout protège bien la tablette
Il serait dommage d'essayer de faire des économies avec ce modèle car d'autres proposés à des tarifs très proche sur le site garantiront la sécurité de votre matériel!
La housse que j'avais acheté a tenu une semaine et un des clips de maintien s'est décollé...
Soit il aurait été simple de le recoller mais permettez moi de vous conseiller de bien regardez les photos en les agrandissants:
- Votre tablette n'est pas maintenue que par deux clips en bas et un avec ressort en haut..... Aucune butée il suffit de tenir la housse de façon inclinée pour que votre tablette puisse en glisser

Ce modèle étant décliné dans un grand nombre de couleur j'essaie d'informer le maximum de clients potentiels de la "qualité" de ce produit!
Ahurissant: une petite connexion et votre liseuse/tablette est connectée à un clavier... qui fonctionne... On repêche un traitement de texte dans le 'cloud' et nous voilà paré pour un netbook amélioré et pas cher (fonctionne avec des tablettes minimales). Clavier solide et pas cher + protection de la tablette... Impeccable! Seulement: attention au type de connexion, sinon il faudra acheter un connecteur supplémentaire.
le 20 septembre 2013
C'est un bon produit de qualité et pas cher. Le seul petit bémol est que la tablette ne tient pas lorsque qu'on met la tablette et son étui à la verticale. A part ça rien à redire surtout pour le prix.
le 12 décembre 2012
Le principe est super sauf que je l'avais acheté pour une tablette Lexibook et malheureusement,elle n'était pas compatible(fiche USB qui ne correspond pas).
le 27 juillet 2014
serious! recommend perfect delivery!
well it protects my camera and it is very practical in its mobility.
thank you

très sérieux ! à recommander livraison parfaite !
cela protège bien mon appareil et il est très pratique dans sa mobilité .
merci
le 28 décembre 2013
Bon rapport qualité prix.dans l'ensemble sauf que le clavier et pas Français quelques touches son pas au même endroit que le clavier Français.
le 22 février 2014
clavier en qwerty,ce n'est pas ce que je voulait.la prise en usb et non mini usb,alors que les tablettes sont toutes en mini usb (ou presque)
le 22 février 2015
Inutile d'investir dans cet étui - le clavier ne sert pas du tout car la tablette est tactile, de plus le câble de connexion est blanc ???- il vaut mieux acheter une Housse Universelle pour écran 7pouces - c'est ce qui s'est passé pour mon petit-fils - je lui ai acheté une autre housse universelle de 7P -
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2014
la taille est adaptée. L'ensemble est de bonne qualité. Deception sur le clavier qwerty qui s'obstine à ecrire en azerty, malgré différentes manip..Necessite une petite gymnastique de touche à l'usage...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus