Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:21,40 €+ Livraison gratuite

le 18 janvier 2011
Si vous avez aimé Red Dead Redemption et que vous aimez les films de zombies, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
Toutes les nouvelles armes, de nouveaux défis solo et multijoueur. Tous les modes multijoueur, il y a vraiment de quoi faire.
le 11 octobre 2012
L'épisode de Red Dead Redemption est comme beaucoup le savent l'un des meilleurs jeux de cette génération. Pouvoir incarner notre héros charismatique à nouveau, John Marston, dans ce bonus est un vrai régal. Malgré une certaine répétition dans les missions , Rockstar a qaund même su nous gâter avec près d'une dizaine d'heures de jeu pour cet Undead Nightmare. L'histoire et l'univers est totalement chamboulé, nous permettant de retrouver d'anciennes personnalités présentes dans Redemption sous un nouveau contexte. Un bonus excellent, autant pour les fans de la série que pour ceux friands de Zombies.
le 31 décembre 2010
Inutile de comparer ici cet opus avec l'aventure originale... ceci reste un DLC malgré une version boîte ! L'ambiance western/country n'a rien perdu de son charme et l'ambiance reste le gros atout de ce DLC . Malgré un certain moment de flottement au bout de 5 heures de jeu, l'aventure se laisse jouer . Techniquement toujours aussi beau, Red Dead Redemption : Undead Nightmare prolongera le fun grâce à quelques missions très fun (bien que chasser le zombie reste le fun absolu mais peu être lassant au bout d'une dizaine d'heures) comme la traque aux Bigfot :)

A acheter d'urgence pour les games ayant terminés le jeu original !
le 14 janvier 2012
On reste dans du connu pour ceux qui on joué à la version de base de Red dead. On aime la liberté de mouvement, les maps connues qui ont été revisitées pour l'effet mort vivant. Mais personnellement, c'est quand même un cran en dessous de la version original. J'espère que les concepteurs ne s'arrêteront pas à cette version et que l'on pourra avoir le plaisir de jouer à un Red Dead Redemption 2. Si vous n'avez pas joué à la version originale du jeu, je vous conseille de l'acheter dans un premier temps. Si vous l'avez déjà terminé et que vous voulez prolonger le plaisir alors, il faut prendre celle-ci.
le 8 juin 2013
Excellent jeu en parallèle.
L'histoire est bien et certains défis sont assez originales mais la durée de vie du jeu est assez courte pour les grand joueurs.
Jouabilité quasi identique au jeu original. Le côté Cowboy est toujours bien présent.
Content de retrouver J. Marston et pas un autre personnage surtout après LA fin de Red Dead (original). Vraiment ravi !
Musique et Ambiance glauque garantie au milieu du Far West !!
le 30 septembre 2011
Très bonne suite de red dead redemption, on retrouve avec plaisir l'environnement, et certains personnages, et grosse surprise avec l'histoire, tout devient déjanté. Le seul point négatif est qu'on risque de se lasser avec ces morts vivants de partout qui font tous la même chose!!! Cependant, il mérite la note maximale, comme red dead redemption...
le 19 janvier 2013
j'avais joué a red dead redemption en 2010 mais jamais a celui ci et vu le rpix je me suis laissé tenter, dans l'ensemble c'est un bon jeu,
bien sur il est moins long a finir que l'original mais comptez entre 12 et 15 heures suivant votre niveau pour finir le jeu (défis compris) perso j'ai fini le jeu à 100 % sans trop forcer
le 5 septembre 2011
Heureux de retrouver John Marston dans une nouvelle aventure, je decide d'acheter le jeu et la la deception totale: on retrouve les cotes positif du premier opus( graphisme, jouabilité..)mais le jeu est beaucoup trop repetitif avec toujours le mm genre d'actions a effectuer !! Uniquement pour les fans.. et encore !!
le 4 avril 2011
un episode tres fun et decalé de ce jeux que peut attender mais qui a crée la surprise....je conseil cette "suite" a tout ceux qui on aimer RED DEAD REDEMPTION...et le decapitage de zombie a coup de canon scié et de revolver!!!!!!
le 25 octobre 2013
LIvraison dans un délais correcte, jeux en bon état, relativement gore et immoral (Rockstat oblige) par contre il ne tiens pas compte des armes qu'on possède deja sur le jeu de base, mais cela n'a aucune incidence sur le plaisir de jouer