le 10 septembre 2013
elles sont conforme à la description et trés jolie par contre pour les personnes sensibles des oreilles je les déconseille je ne les porte plus elles infecte les (deux) oreilles à chaque fois que je les porte et malgré un nettoyage avant et après chaque utilisation ... Dommage !
le 3 février 2013
Excellent produit c'est tout a fait ce a quoi je m'attendais. Étant un garçon j'ai les deux oreilles percées et ses boucles sont parfaites pour un usage quotidien.
Sobre, classe et efficace, ma copine les adorent et moi aussi! Un must have pour hommes sans aucun doute! Vous ne pouvez pas vous tromper.

Merci a Urban Male d'avoir mis dans mon colis des bons de réduction pour la prochaine commande, c'est la surprise du chef ça! ;)
le 8 janvier 2013
Exactement ce que je voulais comme type de boucles d'oreilles, noires et sobres à la fois, je les porte tous les jours.
le 29 juillet 2013
Sobre, et discret vraiment pas déçu par ses Boucles d'oreilles noir que je porte tout les jours Merci a Urban Male
le 19 mars 2014
J'ai offert ces boucles à mon conjoint il y a 3 mois et depuis il ne les quitte plus.
Elles rendent très bien, mêlent un style classe et urbain que nous aimons beaucoup tous les deux.
le 11 octobre 2013
Produit conforme à la photo. Très sympa à porter. Le noir ressort bien, de bonne facture. L'accroche est plutôt solide. Une légère bande de caoutchouc noir rehausse le clou. Bien sympa.
le 15 août 2014
bel effet portées ... comme je m' y attendais. 11 plus de mots requis ??? Vous me semblez bien exigeant tout de même ce ne sont que des boucles d' oreilles ...
le 24 janvier 2016
PRODUIT ATTRACTIF, TANT PAR SON STYLE QUI EST TENDANCE, QUE PAR SON PRIX PARTICULIEREMENT INTERESSANT. JE LE RECOMMANDE SANS HESITER !
le 23 novembre 2013
Tout est dans la simplicité , c'est parfait !
Niveau luvraison sa est est un peu long pour moi mais sa reste un détail.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2014
elles sont parfaite!! De bonne taille, pas trop grosses ni trop petites, mon copain les adorent! Vraiment rien à dire