5.0 étoiles sur 5 parfait
Sobre, et discret vraiment pas déçu par ses Boucles d'oreilles noir que je porte tout les jours Merci a Urban Male
Publié il y a 11 mois par seth

2.0 étoiles sur 5 Bien
elles sont conforme à la description et trés jolie par contre pour les personnes sensibles des oreilles je les déconseille je ne les porte plus elles infecte les (deux) oreilles à chaque fois que je les porte et malgré un nettoyage avant et après chaque utilisation ... Dommage !
Publié il y a 10 mois par Hysterik-joe

2.0 étoiles sur 5 Bien, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Male - Boucles d'oreilles clous en acier inoxydable noir pour hommes. 0,6cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 février 2013
Excellent produit c'est tout a fait ce a quoi je m'attendais. Étant un garçon j'ai les deux oreilles percées et ses boucles sont parfaites pour un usage quotidien.
Sobre, classe et efficace, ma copine les adorent et moi aussi! Un must have pour hommes sans aucun doute! Vous ne pouvez pas vous tromper.

Merci a Urban Male d'avoir mis dans mon colis des bons de réduction pour la prochaine commande, c'est la surprise du chef ça! ;)

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 8 janvier 2013
Exactement ce que je voulais comme type de boucles d'oreilles, noires et sobres à la fois, je les porte tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mars 2014
elles sont parfaite!! De bonne taille, pas trop grosses ni trop petites, mon copain les adorent! Vraiment rien à dire

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau, 19 mars 2014
J'ai offert ces boucles à mon conjoint il y a 3 mois et depuis il ne les quitte plus.
Elles rendent très bien, mêlent un style classe et urbain que nous aimons beaucoup tous les deux.

3.0 étoiles sur 5 discrètes et jolies, 11 mars 2014
malheureusement monsieur en a perdu une donc il ne les portes plus mais sinon très jolies et discrètes. fort sympa

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2013
Tout est dans la simplicité , c'est parfait !
Niveau luvraison sa est est un peu long pour moi mais sa reste un détail.

5.0 étoiles sur 5 Sympa., 11 octobre 2013
Produit conforme à la photo. Très sympa à porter. Le noir ressort bien, de bonne facture. L'accroche est plutôt solide. Une légère bande de caoutchouc noir rehausse le clou. Bien sympa.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 5 novembre 2013
livraison rapide, exactement comme sur la photo. peut être un poil plus brillant que ce que je pensais mais pas de tromperie sur la marchandise ... nickel