le 18 novembre 2013
J'ai été livré d'un bracelet qui ressemble mais qui ne correspond pas à la photo.
En effet on peut estimer sur la photo, 5 ou 6 fils de cuir alors qu'il n'y en à que 4 sur ce qui m'a été livré.
L'anneau sur lequel vient fermer le crochet du fermoir est plus grand et plus fin donnant l’aspect "camelote".
D'autre part, il n'y a pas l'aspect mat un peu "vintage" des parties métalliques censé être dans l'esprit du bijou tribal.
En fait cela brille avec aspect nickelé avec un effet bien quincaillerie.
C'est vrai c'est pas cher mais je suis déçu tout de même. Etant donné le prix je ne vais pas perdre plus de temps pour un éventuel retour (ils s'en sortent bien).
J'ai déjà passé assez de temps à faire le commentaire mais j'espère aider mon prochain...
le 1 août 2013
Le bracelet correspond parfaitement a l'annonce, le cuir est de bonne qualite et le fermoir est solide. Cependant la taille indiquee est 20 cm, c'est la taille du bracelet de cuir mais sans compter la taille du fermoir. En le comptant le bracelet fait autour de 24cm de diametre. Il est plutot adapte pour les gros poignets !
le 30 décembre 2013
les anneaux en metal qui relient le fermoir sont beaucoup trop gros et fins et ça gache complètement de bracelet, le fermoir devrait être un peu plus petit aussi. Il faudrait supprimer ces anneaux qui donnent un aspect paquotille au bracelet.
bracelet acheté sur Amazon mais le fournisseur est Urban 33
le 11 janvier 2012
BRACELET HOMME TENDANCE ET DISCRET A LA FOIS. COULEUR MARRON FONCE SOBRE ET SE PORTE AVEC TOUS VETEMENTS. ATTACHE TRES PRATIQUE
le 14 mai 2011
Bon accessoire en cuir. Un chouia court pour moi mais cela n'altère en rien les commentaires sur la qualité du produit.
le 28 juillet 2013
Le bracelet est sympa et pratique. La qualité n'est pas d'une grande finition mais est a la hauteur du prix. Au poignet on ne voit les imperfections que si on insiste sur la finition. Je recommande mm pour un petit cadeau simple et pas cher.
le 13 novembre 2012
Très joli bracelet pour homme pour un prix très raisonnable. Je l ai acheté pour mon fils qui a 21 ans, il ne l à pas quitté depuis