un peu cher
peu de choix sur ce genre de produit
attention le même produit peu avoir des fonctionnalités différentes (bien regarder la version)
Publié il y a 8 mois par michel

1.0 étoiles sur 5 complétément déçu du software
J'ai acheté ce cadre pour mes parents et j'étais super content que j'aillais leur faire un bon cadeau. Mais quand j'ai commencé à l'utiliser et mettre les photos dedans, j'ai eu plusieurs mauvaises surprises.

Publié le 5 décembre 2010 par edi

1.0 étoiles sur 5 complétément déçu du software, 5 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telefunken DPF 9322 Cadre photo numérique 8,4" 800 x 600 pixels 2 Go Ruby (Appareils électroniques)

1. Le mode diaporama, il y 4 modes: "bloc de cercles", "Blocs de cercles", "Diamand dedans", "zoom arrière" et "aléatoire". Ce qui ne va pas c'est qu'il n'y a pas de mode transition simple c-à-d sans aucune animation. En plus les animations ne sont pas belles du tout et sont très lentes. Aussi la traduction des menus en français (comme vous pouvez le remarquer, j'ai fait express pour l'écrire ainsi) n'est pas au point non plus :(. Si je veux donc utiliser le mode diaporama, je suis obligé de subir ces quatre transitions lentes et qui ne me conviennent pas.

2. Si je suis en mode diaporama et je veux mettre en pause l''affichage et regarder plus longtemps une photo, je ne peux pas. Je pourrais le faire en changent tous les paramètres et désactiver le mode diaporama et aller chercher la photo parmi les 10.000 possibles que la mémoire interne peut contenir. Disons que c'est fait et que je la veux maintenant garder cette photo pour quelques jours '...

3. E bah ce n'est pas possible car la nuit l''appareil va s''éteindre (il a un senseur qui en fonction de la luminosité de la pièce va l''éteindre ou pas) et quand il redémarre la photo qu''on avait passé une heure à chercher n''est plus la, mais c''est la première photo de la liste qui s''affiche à la place. Génial non ?!

4. Si on a sélectionné un répertoire et on affiche son contenu en mode diaporama, les flèches droite/gauche de la télécommande ne fonctionnent pas, on ne peut pas sauter à l'image suivante, alors qu''en mode diapo sur tous les photos, on peut le faire, donc encore un erreur de conception.

5. Sur le site du constructeur dans la rubrique FAQ ils disent que le produit est livré avec un câble USB et des tissus de nettoyage (mais ces accessoires n''étaient pas dans la boite)

6. La télécommande a un champ d''action très limité et il faut appuyer fort et insister pour que ça marche ce qui enleve tout envie donc de l'utiliser

Pour conclure, je suis très déçu que les constructeurs aient mis ce produit sur le marché avec tant de fautes graves au niveau de la conception du software. Ce n'est quand même pas donné à 100 € et aujourd''hui c''est inimaginable que le software puisse ressembler à cela.

Un point positif quand même, le design du hardware et le retour image sont assez bien d'ou la seule étoile que je donne.

Je vais me battre maintenant pour retourner ce produit.

1.0 étoiles sur 5 INUTILISABLE, 18 décembre 2010
On peut y mettre des milliers de photos mais le diaporama commence toujours par la première !!! Idem quand on l'éteint, il ne reprend pas là où il était mais de nouveau au début. Et la fiche électrique est assez sensible, il s'éteint dès qu'on le touche. Il n'est pas possible d'enchainer entre les images simplement sans effets grotesques. La télécommande ne marche pas à plus de 10cm et il faut un bac+5 pour comprendre les menus.

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, à éviter, 25 décembre 2010
idem que les commentaires précédents.

Manque de bol pour moi, j'ai acheté cet article chez Surcouf, et ils n'ont pas de commentaires de clients précédents, évidemment.
- La navigation est compliquée.
- La télécommande ne marche pas, il faut appuyer comme un malade sur les touches pour que cela réagisse. Du coup on se retrouve toujours là où on ne veut pas.
- Surtout : les transitions sont minables et grotesques : pas de simple fondu, pas d'absence de transitions. Des sortes de cercles concentriques qui durent très longtemps absolument ridicules.

Pour le prix, c'est une véritable arnaque. A éviter absolument.

J'en ai acheté deux, pour faire des cadeaux, je suis embarrassé d'avoir offert ça et je retourne les deux chez Surcouf.

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 12 janvier 2011
Aucun mode aléatoire
Menu lourd
Connecté au net via picasa and co, mais a piloter a chaque fois a la télécommande
Mode présence qui se déclenche a tout va et qui redémarre toujours sur la même photo
Mais bonne qualité d' image

1.0 étoiles sur 5 Manque de fiabilité, 25 mai 2011
Ce cadre m'a été offert en décembre 2010, il est tombé en panne en mars 2011. Les couleurs se sont estompées progressivement jusqu'à ce que l'image disparaisse totalement. Depuis que je l'ai, je n'ai expérimenté que des déboires:
- une télécommande qui porte mal son nom
- une fonction de diaporama en mode aléatoire qui fonctionne uniquement avec les 100 premières photos dans un ordre qui n'a rien d'aléatoire.

En bref à éviter absolument !

1.0 étoiles sur 5 Achat à éviter, 20 mars 2011
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce cadre pour un couple assez âgé, croyant qu'il serait assez simple d'utilisation. Ben c'est râté !
- La télécommande est de mauvaise qualité, il faut appuyer "comme un ours" sur les touches pour qu'elles répondent. En plus, lorsqu'on presse une touche, c'est la voisine qui est activée : ce n'est plus de la technologie mais de l'à peu près...
- L'accès aux menus est compliqué et peu clair, et la notice est loin d'apporter de l'aide !
- le diaporama est également décevant : ça commence toujours par la même photo
- la cellule qui permet de détecter le jour/la nuit (et donc d'éteindre le cadre automatiquement) est généralement capricieuse, parfois cela fonctionne même à l'envers, du grand n'importe quoi !!!
- faux contact dans le câble d'alimentation, avec un cadre qui s'éteint dès qu'on y touche...

En bref, un cadeau empoisonné (pour ne pas dire un cadeau de m*** !). Mis à part la qualité de l'image, ça ne vaut pas un clou. Pour le prix, on se sent vraiment volé !!!
Un bon conseil : évitez absolument ce modèle !!!!

4.0 étoiles sur 5 un des rares produit de ce type sur le marché, produit très correct, 9 janvier 2014
un peu cher
peu de choix sur ce genre de produit

1.0 étoiles sur 5 déçue, 27 janvier 2013
L'article ne correspond pas à mes attentes car il n'a pas la fonction de défilement des photos aléatoire.
Je suis donc déçue