Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 5 janvier 2016
J'ai acheté ce CD après avoir revisionné Le Voyage de Chihiro (Spirited Away en anglais) et après avoir été frappé par la beauté des thèmes musicaux. Ce n'est qu'une fois adulte que l'on peut le remarquer vraiment ! Les chansons sont toutes rejouées uniquement au piano et sont parfaites pour travailler/s'évader/rêver. A repasser en boucle éternellement.
le 22 mars 2014
Son titre "relaxing piano" convient parfaitement, c'est effectivement relaxant. Depuis que je l'ai acheté je l'écoute en boucle. A avoir.
le 16 octobre 2013
Pour ceux qui n'ont pas d'oreille musicale mais qui veulent passer un petit moment tranquil avec un son de piano en arrière plan par exemple dans la voiture.