5.0 étoiles sur 5 Une vraie bonne surprise
au milieu des nouveaux groupes, lili wood sort du lot avec la voix délicieusement traînante de la chanteuse et des arrangements pop-électro de qualité.
Publié le 23 février 2011 par Barbary

3.0 étoiles sur 5 bien mais ...
Boitier plastique cassé!!!!! pour un cadeau de Noël c'est assez moyen, je regrette de ne pas avoir choisi le produit directement en magasin
Publié il y a 1 mois par MOREAU Virginie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bonne surprise, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible Friends (bonus edition) (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Quel album!, 25 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible Friends (CD)
Bonjour,
J'ai découvert ce groupe il y déjà quelque temps et j'attendais cet album avec impatience.
Depuis, je l'écoute en boucle. Album Pop-rock exceptionnel rappelant parfois l'esprit d'un groupe tel que The Do.
A acheter sans crainte! Bonne écoute...vos oreilles vous remercieront!

4.0 étoiles sur 5 Il manque 1 titre!, 8 août 2014
J'ai téléchargé cet album que j'aime beaucoup, mais il manque un titre (prayer in c par Robin Schutz); je ne comprend pas. C'est la seconde fois que je télécharge un disque sur Amazon au lieu de commander la version cd et qu'une fois téléchargé, il manque un titre par rapport au cd! Je suis déçue.

4.0 étoiles sur 5 Une révèlation et une vraie nouveauté, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible Friends - Édition R.Schulz (inclus le remix) (CD)
J'adore la chanson Prayer in "c", autant dans la version Remix que dans la version originale qui est très sensible. Le Remix donne tout l'envol et ouvre son succès . Sans ce titre, que j'ai adoré dès la première fois que je l'ai entendu, je n'aurai pas connu l'album "invincible friends", ni le groupe. Enfin! des chansons qui apportent le plaisir de la découverte , du rythme, des mélodies qui se retiennent et des bons musiciens. QUE DU BONHEUR!!!
Produit rapidement livré, rien à dire, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Excellent 1 er album!, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible Friends (ed. standard - remix non inclus) (CD)
Album très frais, reposant et avec une chanteuse qui a une voix magnifique!
J'adore!
De plus, le prix est attrayant sur ce site

4.0 étoiles sur 5 Ca c'est bon !!!, 7 novembre 2014
Du plaisir pour les oreilles ! Des mélodies entrainantes qui restent en boucle dans la tête;
Un son pop folk bien rythmé qui fait du bien !

Down the drain, My best, Prayer in the C (mon top 3 )

Voilà un groupe prometteur ( français qui plus est ), on attend la suite de leur parcours...

4.0 étoiles sur 5 Très prometteur !, 11 septembre 2014
Premier album de ce groupe découvert sur Amazon en recherchant le deuxième "The Fight".
Très agréable à écouter, ça délasse !
Duo très prometteur car le deuxième CD confirme son évolution.
Invincible Friends est comme The Fight, à acquérir et à écouter sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 juillet 2013
Du bon son et un belle voix. A écouter sans hésiter. Des morceaux qui restent e mémoire pour la journée.

5.0 étoiles sur 5 Pop au top, 28 décembre 2012
vrai coup de coeur, des musiques rythmées comme des musiques plus calme.
tres bel album. la voix de la chanteuse vous emmene

5.0 étoiles sur 5 album lilly wood and the prick trop booooooooonnnnnnn, 12 décembre 2011
CD intéressant, reposant,facile à chanter lol, voix magnifique qui fait rêver,légèreté, simple, j'adOOOooorre, j'ai connu ce groupe par la chanson " this is a love song" et je le passe désormais en "boucle"!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›