5.0 étoiles sur 5 Une vraie bonne surprise
au milieu des nouveaux groupes, lili wood sort du lot avec la voix délicieusement traînante de la chanteuse et des arrangements pop-électro de qualité.
Publié le 23 février 2011 par Barbary

1.0 étoiles sur 5 Déception d'ordre technique
Impossible de télécharger la musique sélectionnée depuis votre nouveau système Amazon Music. Je n'utilise pas iCloud et Amazon MP3 ne marche plus, ou en tous les cas plus comme avant, quand les choses étaient si simple! J'ai racheté le morceau sur iTunes Store, au moins là, ça marche!
Publié il y a 1 mois par Fabrice Ronteix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bonne surprise, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible Friends (bonus edition) (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Quel album!, 25 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible Friends (CD)
Bonjour,
J'ai découvert ce groupe il y déjà quelque temps et j'attendais cet album avec impatience.
Depuis, je l'écoute en boucle. Album Pop-rock exceptionnel rappelant parfois l'esprit d'un groupe tel que The Do.
A acheter sans crainte! Bonne écoute...vos oreilles vous remercieront!

4.0 étoiles sur 5 La p'tite faiblesse qui te perdra .... Ramone, 25 octobre 2011
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible Friends (ed. standard - remix non inclus) (CD)
Pas du blues, pas de hard, pas de "Stil of the Night", pas de Love in the Coeur de la Ville, pas de Roxette, et comme y'a que YOU qui peut me rocker..."y'a" donc rien pour moi, "que tout ce que j'aime pas parce que je suis un ROCKER MOI!!!! de l'électro-folk-pop un peu hip, sauce parisienne en prime.... Non mais....Et bien,mon pauvre Ramone, tu vieillis, et tu ramollis. Première écoute, sympa, la voix,un peu éraillée,lassive, trainante, mélancolique, intéressante mais qui semble manquer de puissance ? la production volontairement minimaliste ? Un son un peu "auto produit dans la cuisine" ??? La guitare un peu en retrait ? Les mélodies subtiles, recherchées, travaillées, pas évidentes dès la première écoute, loin des schémas classiques habituels ? Parait que ce disque croule sous les récompenses, mais vue la concurrence ...(Vanessa, et Jauni,n'ont rien eu ??? Zut alors!).... Voilà on en resterait là, sympa,sans plus,s'il n'y avait LE CONCERT... Pas vraiment décidé, le Ramone, on va me reconnaître, peux pas mettre mon blouson avec le Snake dans le dos,le sweet avec "Hey ho lets'go", le bonnet Noir et Rouge avec le H aux couleurs du Hellfest, (et du stade Rennais..). Tennue camouflage standard, genre kilt et cornemuse, bérret basque.... nickel. Allons donc voir un joli minois, qui chantonne avec un gentil garçon qui tape do-ré-mi sur son synthé, en agitant une boite à rythmes avec son pied gauche... Monumentale erreur, et préjugés à la c... !!! C'est un groupe mature, un vrai, talentueux,impressionant de maitrise artistique, musicale, sobre, sans excès, deux guitares, avec clavier de temps en temps pour Benjamin Cotto, une batterie qui elle non plus ne brise ni les oreilles ni le son, une basse bien plantée. Mais que serait ce très bon groupe, sans SA frontwoman ??? Une voix éraillée certes, mais chaude, capable de monter, et de descendre, de hurler et de murmurer, qui occupe la scène avec son clavier pendentif quand elle ne chante pas. Nili Hadida a un registre vocal, qui lui doit lui permettre de chanter à peu près n'importe quoi, y compris le blues le plus black !! Toutes les compositions de l'album y passent. Soirée Karaokée, pour un jeune groupe, déjà complètement rodé, habillé d'un magnifique light-show, qui sait prendre la foule, et la faire chavirer. Du coup, on se remet l'album en rentrant mon Ramone : même impression mitigée... mais je me trompe peut-être : la production aurait sans doute due être plus pêchue, donner moins l'impression d'un travail "à la maison". C'est un avis personnel, et vraissemblablement un choix des artistes, pour ce premier disque. Ce groupe est TRES BON, original, créatif,écrit de belles chansons, aux mélodies rares, et entêtantes. Mais la scène est leur terrain de jeux, et s'ils ne se trompent pas de route, ils devraient devenir énormes. Cà y est Ramone, tu peux remettre ton cuir... en fait t'aurais même pu y aller avec. Très beau cadeau. Merci

4.0 étoiles sur 5 Il manque 1 titre!, 8 août 2014
J'ai téléchargé cet album que j'aime beaucoup, mais il manque un titre (prayer in c par Robin Schutz); je ne comprend pas. C'est la seconde fois que je télécharge un disque sur Amazon au lieu de commander la version cd et qu'une fois téléchargé, il manque un titre par rapport au cd! Je suis déçue.

5.0 étoiles sur 5 Excellent 1 er album!, 28 janvier 2013
Album très frais, reposant et avec une chanteuse qui a une voix magnifique!
J'adore!
De plus, le prix est attrayant sur ce site

4.0 étoiles sur 5 Une révèlation et une vraie nouveauté, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible Friends - Édition R.Schulz (inclus le remix) (CD)
J'adore la chanson Prayer in "c", autant dans la version Remix que dans la version originale qui est très sensible. Le Remix donne tout l'envol et ouvre son succès . Sans ce titre, que j'ai adoré dès la première fois que je l'ai entendu, je n'aurai pas connu l'album "invincible friends", ni le groupe. Enfin! des chansons qui apportent le plaisir de la découverte , du rythme, des mélodies qui se retiennent et des bons musiciens. QUE DU BONHEUR!!!
Produit rapidement livré, rien à dire, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Ca c'est bon !!!, 7 novembre 2014
Du plaisir pour les oreilles ! Des mélodies entrainantes qui restent en boucle dans la tête;
Un son pop folk bien rythmé qui fait du bien !

Down the drain, My best, Prayer in the C (mon top 3 )

Voilà un groupe prometteur ( français qui plus est ), on attend la suite de leur parcours...

4.0 étoiles sur 5 Très prometteur !, 11 septembre 2014
Premier album de ce groupe découvert sur Amazon en recherchant le deuxième "The Fight".
Très agréable à écouter, ça délasse !
Duo très prometteur car le deuxième CD confirme son évolution.
Invincible Friends est comme The Fight, à acquérir et à écouter sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 juillet 2013
Du bon son et un belle voix. A écouter sans hésiter. Des morceaux qui restent e mémoire pour la journée.

5.0 étoiles sur 5 Pop au top, 28 décembre 2012
vrai coup de coeur, des musiques rythmées comme des musiques plus calme.
tres bel album. la voix de la chanteuse vous emmene

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Invincible Friends (ed. standard - remix non inclus)
Invincible Friends (ed. standard - remix non inclus) de Lilly Wood and The Prick (CD - 2011)
Cliquez pour plus d'informations
Inscrivez-vous pour être prévenu lorsque cet article sera disponible.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat