le 25 novembre 2010
Bonjour,
J'ai découvert ce groupe il y déjà quelque temps et j'attendais cet album avec impatience.
Depuis, je l'écoute en boucle. Album Pop-rock exceptionnel rappelant parfois l'esprit d'un groupe tel que The Do.
A acheter sans crainte! Bonne écoute...vos oreilles vous remercieront!
le 23 février 2011
au milieu des nouveaux groupes, lili wood sort du lot avec la voix délicieusement traînante de la chanteuse et des arrangements pop-électro de qualité.
le 8 août 2014
J'ai téléchargé cet album que j'aime beaucoup, mais il manque un titre (prayer in c par Robin Schutz); je ne comprend pas. C'est la seconde fois que je télécharge un disque sur Amazon au lieu de commander la version cd et qu'une fois téléchargé, il manque un titre par rapport au cd! Je suis déçue.
le 10 novembre 2014
J'adore la chanson Prayer in "c", autant dans la version Remix que dans la version originale qui est très sensible. Le Remix donne tout l'envol et ouvre son succès . Sans ce titre, que j'ai adoré dès la première fois que je l'ai entendu, je n'aurai pas connu l'album "invincible friends", ni le groupe. Enfin! des chansons qui apportent le plaisir de la découverte , du rythme, des mélodies qui se retiennent et des bons musiciens. QUE DU BONHEUR!!!
Produit rapidement livré, rien à dire, c'est parfait.
le 28 janvier 2013
Album très frais, reposant et avec une chanteuse qui a une voix magnifique!
J'adore!
De plus, le prix est attrayant sur ce site
J'ai découvert "Lilly Wood & The Prick" carrément par hasard, sur Deezer, au gré de mes écoutes ... Et j'ai tout de suite adoré !
Il faut avouer que la voix et les intonations délicieusement rauque de la chanteuse y sont pour quelque chose. Cela dit, il n'y a pas que ça. Les paroles, les arrangements musicaux de cette pop teintée d'électro rétro, sont accrocheurs au possible.
Plus tard, je les ai vu en live dans une émission, et là, j'ai su qu'il me fallait cet album. J'ai redécouvert les titres écoutés sur le web dans une dimension encore plus étoffée, des titres taillés comme des diamants.
Vous avez certainement déjà entendu dans une pub ou ailleurs le single "Down the Drain" mais tous les autres valent le détour, "Hey, It's Ok", "My Best", mais aussi quelques douceurs comme "Cover my Face" ou le merveilleux "Prayer in C". Et puis dans le registre sensualité "Water Ran" est juste un bijou.
Bref, un album vraiment génial à écouter en boucle et un groupe auquel il convient d'accorder toute notre attention !!!
le 7 septembre 2014
J'ai acheté cet album de musique pour un proche qui adore ça. Je pense avoir fait le bon choix, ce groupe monte en popularité et a rendu de très beaux morceaux.
le 25 octobre 2011
Voilà, un nouveau groupe mais qui laisse une patte affirmée.
Belles mélodies, bien entêtantes, prenantes,
une voix puissante qui ne peut laisser indifférent, entre Cat Power et Chrissie Hynde, des Pretenders.
UN petit son 80's à l'arrière avec une production très propre,
j'attends de les voir en concert pour confirmer cette nouvelle identité, originale et très intéressante.
A écouter, très belle découverte !
le 25 octobre 2010
Quel plaisir d'écouter une aussi belle voix et que du bonheur avec cer album exceptionnel.J'ai découvert ces deux jeunes talents grâce à l'émission TARATATA.C'est un sans faute pour un premier album. Je suis un ancien DJ des années 80. Et en parcourant cet album, je me suis régalé avec des sons et des influences des années 70/80. Bravo, et encore un grand Merci pour ces moments intenses.Philippe.
le 7 novembre 2014
Du plaisir pour les oreilles ! Des mélodies entrainantes qui restent en boucle dans la tête;
Un son pop folk bien rythmé qui fait du bien !

Down the drain, My best, Prayer in the C (mon top 3 )

Voilà un groupe prometteur ( français qui plus est ), on attend la suite de leur parcours...