le 23 février 2011
au milieu des nouveaux groupes, lili wood sort du lot avec la voix délicieusement traînante de la chanteuse et des arrangements pop-électro de qualité.
le 8 août 2014
J'ai téléchargé cet album que j'aime beaucoup, mais il manque un titre (prayer in c par Robin Schutz); je ne comprend pas. C'est la seconde fois que je télécharge un disque sur Amazon au lieu de commander la version cd et qu'une fois téléchargé, il manque un titre par rapport au cd! Je suis déçue.
le 10 novembre 2014
J'adore la chanson Prayer in "c", autant dans la version Remix que dans la version originale qui est très sensible. Le Remix donne tout l'envol et ouvre son succès . Sans ce titre, que j'ai adoré dès la première fois que je l'ai entendu, je n'aurai pas connu l'album "invincible friends", ni le groupe. Enfin! des chansons qui apportent le plaisir de la découverte , du rythme, des mélodies qui se retiennent et des bons musiciens. QUE DU BONHEUR!!!
Produit rapidement livré, rien à dire, c'est parfait.
le 28 janvier 2013
Album très frais, reposant et avec une chanteuse qui a une voix magnifique!
J'adore!
De plus, le prix est attrayant sur ce site
le 7 septembre 2014
J'ai acheté cet album de musique pour un proche qui adore ça. Je pense avoir fait le bon choix, ce groupe monte en popularité et a rendu de très beaux morceaux.
le 25 octobre 2011
Voilà, un nouveau groupe mais qui laisse une patte affirmée.
Belles mélodies, bien entêtantes, prenantes,
une voix puissante qui ne peut laisser indifférent, entre Cat Power et Chrissie Hynde, des Pretenders.
UN petit son 80's à l'arrière avec une production très propre,
j'attends de les voir en concert pour confirmer cette nouvelle identité, originale et très intéressante.
A écouter, très belle découverte !
le 7 novembre 2014
Du plaisir pour les oreilles ! Des mélodies entrainantes qui restent en boucle dans la tête;
Un son pop folk bien rythmé qui fait du bien !

Down the drain, My best, Prayer in the C (mon top 3 )

Voilà un groupe prometteur ( français qui plus est ), on attend la suite de leur parcours...
le 2 avril 2015
un bon album mais si comme moi vous avez été conquit par Prayer in C , la version diffusée partout tout le temps, là vous rencontrerez la version originale, beaucoup plus posée, beaucoup plus calme et nettement moins entrainante...l’album est ainsi, calme, carré et très bon mais totalement différent.
le 11 septembre 2014
Premier album de ce groupe découvert sur Amazon en recherchant le deuxième "The Fight".
Très agréable à écouter, ça délasse !
Duo très prometteur car le deuxième CD confirme son évolution.
Invincible Friends est comme The Fight, à acquérir et à écouter sans modération !
le 1 septembre 2014
Je ne suis vraiment pas décu de cet album. J'ai découvert ces artistes par hasard au hasard d'une pub et je suis vraiment enthousiasmé par leurs chansons,.Très bel album que je recommande chaudement.
Bravo à eux.