Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 3 mai 2011
Étant un grand amateur de péplum, c'était avec beaucoup d'attention que j'attendais ce long métrage. Quel ne fut pas ma déception... Une fois de plus on assiste à une cascade d'évènement improbable, les erreurs historiques sont légion...(c'est le cas de le dire), scenario navrant, scène finale grotesque.

Un film au rabais à tous les niveaux. A vite oublier!
le 2 février 2011
Blu ray acheté en se fiant aux commentaires des acheteurs sur Amazon ..... Quelle deception ..... Un scénario harchi plat voire grotesque..... une histoire qui aurait pu se passer à n'importe quelle époque et du coup, le film ne ressemble pas à un peplum mais à un film de boucherie à la limite de l'ecoeurement. Aucune référence historique... Et les dialogues au raz des paquerettes..... Amateur du genre "péplum", je ne recommande pas ce film. Zéro pointé !
le 25 mai 2011
Etant amateur de peplums (gladiator, kingdom of heaven,etc)et de films en tout genre, pour moi CENTURION est un film qui atteint un degré de nullité sans pareil.(scenario nul, acteurs nuls à part "la méchante"qui est crédible, incohérence totale dans le déroulement des événements. à déconseiller pour les amateurs de bons films. A comparer avec les fims des " charlots", eux, ils méritent la palme d'or.et ces films ne sont pas non plus ma tasse de thé.
enfin il en faut pour tous les gouts!
je regrette mon achat

P.S. je ne peux malheureusemet pas mette moins d'une étoile.
le 29 janvier 2011
Tout est dit ! Même pas le niveau d'un téléfilm de série Z. Scénario inexistant (je suppose que le scénariste est mort durant la première scène de combat et qu'il n'a pas pu terminer l'écriture du scénario), dialogues... bah y'en a pas ! Jeu d'acteurs largement inspiré d'"Hélène et les garçons", effet de sang créé à l'aide de Paintbrush, fonction gros pinceau... bref un film minable ne demandant qu'à se faire oublier au plus vite.
le 3 octobre 2011
Même si les images sont belles, l'histoire n'est pas très intéressante et le film peu efficace et long ... c'est un avis
le 26 janvier 2011
Mieux s'abstenir, le trailer attire, c'estclair, mais le film est incohérant, stupidement violant et sans interet, m^me pour les Fans du genre
le 27 février 2011
Ce film est excellent. Il semble très fidèle à l'époque. Image magnifique. Combats très crus. A déconseiller aux âmes sensibles.