4.0 étoiles sur 5 un produit de qualité à un coùt raisonnable
cet oreiller n'a rien de commun avec les antiques polochons de plumes que confectionnaient nos grand-mères.
le confort qu'il procure est sans conteste.
Publié il y a 18 mois par rene debloos

3.0 étoiles sur 5 quel odeur!
l'oreiller en lui meme est confortable et repondra au attente de beaucoup.
Publié il y a 4 mois par Mr. Bertrand Sauveur

4.0 étoiles sur 5 un produit de qualité à un coùt raisonnable, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huyder Nature - Oreiller ergonomique Mousse à Mémoire de Forme - 60x40 cm (Beauté et hygiène)
le confort qu'il procure est sans conteste.

4.0 étoiles sur 5 plus mal à la nuque, 30 octobre 2013
Très bon produit à la fois ferme et enveloppant si bien que la tête et la nuque sont moulées dans l oreiller plus de mauvaise position plus mal à la nuque

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 10 mai 2015
Cela fait une éternité que je souffre des cervicales.Sur les conseils d'un ostéopathe j'ai acheté un oreiller en mousse à mémoire de forme et depuis 8 jours, plus aucune douleur. Je suis ravie de cet achat. La légère odeur qui se dégage de l'oreiller n'est pas gênante.
Je recommande cet oreiller à tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes nuits...., 2 décembre 2013
Depuis que j'ai cet oreiller, je ne me vois pas revenir à mon ancien ni à autre chose.
Il épouse parfaitement la forme de ma tête et me permet de passer de superbes nuit de sommeil.
De préférence (peu-être) pour les personnes dormant sur le côté mais il m'arrive de dormir sur le dos et il est très adapté aussi.

3.0 étoiles sur 5 quel odeur!, 18 février 2015
l'oreiller en lui meme est confortable et repondra au attente de beaucoup.
par contre je remarque que depuis plusieur année on traite ceux type de produit avec des produit de type antibactérien etcetc...mais qu'st ce que sa pus impossible de dormir dessus pour le moment .il faut le laisser respirer au moins plusieur mois afin que le produit volatile se disperse totalement dans l'air, avant de pouvoir en profite.
voila a éviter pour les personne ayant des problemes respiratoire.