4.0 étoiles sur 5 soulagement de douleurs dorsales
Cet oreiller procure un reel soulagement des douleurs cervicales et dorsales. J'ai de gros problemes de colonne vertebrale et suis toujours a la recherche de meilleurs oreillers. Celui-ci est vraiment tres agreable, pratique de par sa taille et assez leger pour poser ds une valise pour voyager.

Oreiller cervical viscovégétal - 60 x 40
Publié le 17 juin 2012 par nicole A

1.0 étoiles sur 5 mauvaise commande
sur la description les dimensions etaient fausses.
je me suis retrouvee avec un petit oreillers.
ce n'etait pas ce que je voulais.
retourné dans la foulee
Publié le 16 janvier 2013 par Mme Ollivier

4.0 étoiles sur 5 soulagement de douleurs dorsales, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huyder Nature - Oreiller cervical - 60x40 cm (Beauté et hygiène)

Oreiller cervical viscovégétal - 60 x 40

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 23 mai 2013
J'avais déjà un oreiller en mousse visco végétale, matière saine et très confortable, plus ferme que la mousse tradi et plus souple que le latex ou mousse tempur. Mais le mien était de forme classique, donc sans soutien au niveau du cou. Hors J'ai de gros problèmes de dos et cervicales. J ai mis une semaine à m habituer à ce nvl oreiller mais celui-ci me soulage bien le cou, je suis satisfaite du résultat. Je le conseille pour ceux qui trouve le latex ou le tempur trop dur. La matière est très confortable.

5.0 étoiles sur 5 sommeil de bébé, 23 juin 2012
on s'y adapte très vite, ...et quel confort ! Je dors comme un bébé, et j'ai de moins en moins mal au cou depuis que je l'utilise !!!

5.0 étoiles sur 5 très agréable!, 25 juin 2013
Produit de très bonne qualité, le meilleur oreiller du genre que j'ai pu avoir. Ayant été opéré des cervicales il y à 4 ans, un coussin classique ne me convient plus. Il est un peu cher par rapport à la concurrence, mais il les vaux largement. Le noyau est fait de gomme naturelle, très très agréable, ce qui n'est pas le cas des mousse à base de pétrole. Donc, je ne peux que conseiller cet oreiller (j'en ai commandé un deuxième).

5.0 étoiles sur 5 oreiller confort..., 31 décembre 2012
livraison rapide, produit conforme a ma commande. J'etais deja convaincu de l'utilite d'un oreiller a memoire de forme bien que je ne souffre d'aucun probleme de sommeil ni de cervicale... Juste le plaisir procuré par leur confort! Je suis entierement satisfait par mon nouvel oreiller, je vous le recommande particulierement!!!

4.0 étoiles sur 5 super, 13 juin 2013
Henry Aline (france) - Voir tous mes commentaires
j'appréhendais ce genre d'oreiller mais rien qu'une nuit passer dessus et mes cervicales vont deja un peu mieux.
je verrais sur une semaine.
livraison estimée pour vendredi et en faite recu le mercredi.
je recommande sans soucis se produit

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 mars 2014
J'ai offert cet oreiller à ma maman qui souffrait tout les matins au reveil.
A peine utilisé, elle en a été pleinement satisfaite et les douleurs ont disparus
parfait, du coup j'en ai offert un autre à mon beau-père !

5.0 étoiles sur 5 jusqu'à présent le meilleur oreiller, 22 septembre 2014
Ceci était un cadeau pour mon père ayant de nombreux soucis aux cervicales. Et bien il l'apprécie beaucoup ! Je suis contente car il m'a dit que ça faisait des années qu'il cherchait un oreiller de cette qualité. Chose faite !! Je possède moi-même un oreiller de cette marque (le droit, pas celui pour les cervicales) et je l'adore. Je n'ai plus mal au cou en me réveillant le matin. C'est une très bonne marque que je recommande vraiment !

1.0 étoiles sur 5 mauvaise commande, 16 janvier 2013
sur la description les dimensions etaient fausses.
je me suis retrouvee avec un petit oreillers.
ce n'etait pas ce que je voulais.
retourné dans la foulee

1.0 étoiles sur 5 Je ne m'habitue pas à ce genre d'oreiller, 5 avril 2015
Je n'arrive pas à dormir avec, donc ne peut dire ses capacités sur les problèmes de dos. Même si le coussin est moelleux, je n'arrive pas à m'habituer à sa forme. Je ressens un écrasement au niveau de l'oreille assez désagréable.

Huyder Nature - Oreiller cervical - 60x40 cm