4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Casque AKG rapport qualité/prix excellent car le rendu sonore est exceptionnel.
Livraison dans les délais et en bon état.
Attention : ce type de casque isole phoniquement à 95% de l'environnement, cela peut devenir dangereux, dans la rue par exemple, en voiture ou en mode piéton.
Publié le 16 mai 2012 par Zepapou

3.0 étoiles sur 5 AKG K450 couleur flashy
Comparé au description techniques de son du AKG K450, il semble être la copie conforme tant au niveau des performance qu'au niveau de la fabrication.
Publié le 11 mai 2011 par Laotseu91

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 AKG K450 couleur flashy, 11 mai 2011
Le seul avantage est qu'il est directement vendu avec un le câble compatible Ipod/Iphone au niveau de la télécommande ainsi que un beau relooking au niveau des couleur pour être "fashion" tout en gardant une qualité de fabrication et un peu classique.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2012
Casque AKG rapport qualité/prix excellent car le rendu sonore est exceptionnel.
Livraison dans les délais et en bon état.

5.0 étoiles sur 5 puissant, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG Q460 Mini Casque Audio Pliable Edition Quincy Jonesde Haute Performance - Noir (Appareils électroniques)
Il fait ce qu'il promets,le son est puissant, propre, équilibré, confortable. on est presque a niveau de casque plus lourd. Mais il joue qd meme dans la cour des grands.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 9 février 2011
Mouret "chris" (france) - Voir tous mes commentaires
casque superbe !!!!!
design top, compatible avec Ipad, Iphone et Ipod
Gros son, bonne equilibre , excellente restitution des basses, bref un must dans sa categorie, qui vaut largement mieux qu un monster solo bien plus cher...
seul "defaut" de puriste, c est un casque semi ouvert...

4.0 étoiles sur 5 Bon, 8 juin 2013
Casque solide et pratique pour une utilisation nomade, seul défaut: un manque d'isolation et des médium trop faibles ... a force de cibler les gens qui écoutent de la musique riches en basse (HipHop RAP RnB Electro...), les autres passent à la trappe !

5.0 étoiles sur 5 Casque idéal, 26 juin 2013
Que dire sur ce casque. J'en ai essayé une bonne dizaine y compris le béat de Dr Dree. Le Philips, le sein hésiter, d'autre AKG bref de tous les casques c'est celui qui a le meilleurs rendu dans les basses ,les médiums et les aiguë. La presse n'a pas été tendre mais allez l'essayer vous verez. Sans hésitations un excellent rapport qualité prix. Pour info j'avais un Bose mais il n'a pas tenu.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 février 2014
Comme tout le monde avant de commander j'ai fait les forums........Au final j'ai pris le Q460, j'en suis content car la boite est nickel et prend pas trop de place dans un sac à dos. De plus le son est bon ou du moins était bon jusqu'au jour ou subitement le son est comme étouffé sur le HP gauche. J'espère que le SAV AKG va m'aider car pour çà AMAZON C'EST 0/20, il m'ont foutu sur un lien très général AKG ou j'ai galéré à avoir un contact mail. Bref c'est pas gagné j'attends.......

4.0 étoiles sur 5 Un bon casque adapté à l'iphone et à l'Ipad., 10 février 2014
Un bon produit coté qualité et robustesse.
Le micro est un peu faible. Dort être parfois rapproché de la bouche pour être audible.

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, 10 janvier 2014
J.adore ce casque qui est très confortable pas trop gros. Le son est excellent. Et j.apprécie le design qui est plutôt discret avec le fil qui est vert fluo

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, son très bon., 26 décembre 2013
Ultra satisfait des prestations de ce casque. Plus petit que je ne pensais mais n'étant pas fan des gros casques ça ne me gêne pas du tout. Je recommande ce casque. Le son est vraiment très bon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›