5.0 étoiles sur 5 puissant
Il fait ce qu'il promets,le son est puissant, propre, équilibré, confortable. on est presque a niveau de casque plus lourd. Mais il joue qd meme dans la cour des grands.
Publié le 30 juin 2011 par Sylvain

3.0 étoiles sur 5 AKG K450 couleur flashy
Comparé au description techniques de son du AKG K450, il semble être la copie conforme tant au niveau des performance qu'au niveau de la fabrication.
Publié le 11 mai 2011 par Laotseu91

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 AKG K450 couleur flashy, 11 mai 2011
Le seul avantage est qu'il est directement vendu avec un le câble compatible Ipod/Iphone au niveau de la télécommande ainsi que un beau relooking au niveau des couleur pour être "fashion" tout en gardant une qualité de fabrication et un peu classique.

5.0 étoiles sur 5 puissant, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG Q460 Mini Casque Audio Pliable Edition Quincy Jonesde Haute Performance - Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bon, 8 juin 2013
Casque solide et pratique pour une utilisation nomade, seul défaut: un manque d'isolation et des médium trop faibles ... a force de cibler les gens qui écoutent de la musique riches en basse (HipHop RAP RnB Electro...), les autres passent à la trappe !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 février 2014
Comme tout le monde avant de commander j'ai fait les forums........Au final j'ai pris le Q460, j'en suis content car la boite est nickel et prend pas trop de place dans un sac à dos. De plus le son est bon ou du moins était bon jusqu'au jour ou subitement le son est comme étouffé sur le HP gauche. J'espère que le SAV AKG va m'aider car pour çà AMAZON C'EST 0/20, il m'ont foutu sur un lien très général AKG ou j'ai galéré à avoir un contact mail. Bref c'est pas gagné j'attends.......

5.0 étoiles sur 5 Un son superbe, 21 décembre 2012
un vrai casque d'écoute et pas un de ces gadget qui valent le même prix sinon plus chére , de vrai arnaques. Ce casque est fabuleux a l'écoute et pratique au transport grace à sa petite sacoche zippée; moi je l'ai pris en blanc pour mon fils musicien (car j'ai le même en noir, c'est pour dire), livraison rapide, bravo
bien sur je recommande ce casque, à écouter au plus vite,.. bravo à Quincy

1.0 étoiles sur 5 A FUIR, 1 mars 2015
1) câble RIDICULEMENT fragile , impossible de sen procurer en france a moins de 50 , il faut acheter sur internet des câbles chinois qui ne durent pas plus de temps, du coup votre casque est inutilisable ,
2 ) mauvaise isolation,
3) basses un peut trop présentes

seul point positif sa légèreté

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 29 août 2013
Je possédais avant un K450.
Niveau son il n'y a pas de différence avec celui ci. La télécommande iDevice est un gros plus au quotidien.
J'ai cependant l'impression que celui ci sera moins résistant que son prédécesseur, certains plastiques grincent au niveau des articulation.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 janvier 2013
livraison en temps, colis impecable, bien embalé.
le casque en lui meme est tres bon, un son plus que satisfaisant pour le prix!!!
seul petit bemol, pour les petites tete, le casque tient bien mais pourait plus serrer!! a ne pas prevoir pour des mouvements brusque...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mai 2012
Casque AKG rapport qualité/prix excellent car le rendu sonore est exceptionnel.
Livraison dans les délais et en bon état.
Attention : ce type de casque isole phoniquement à 95% de l'environnement, cela peut devenir dangereux, dans la rue par exemple, en voiture ou en mode piéton.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 9 février 2011
Mouret "chris" (france) - Voir tous mes commentaires
casque superbe !!!!!
design top, compatible avec Ipad, Iphone et Ipod
Gros son, bonne equilibre , excellente restitution des basses, bref un must dans sa categorie, qui vaut largement mieux qu un monster solo bien plus cher...
seul "defaut" de puriste, c est un casque semi ouvert...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Habituellement expédié sous 1 à 3 mois