Libra Scale
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:11,99 €

le 7 mai 2013
Je ne peux absolument pas utiliser le fiché téléchargé sur mon téléphone. L'application indispensable pour écouter l'album n'est pas disponible dans mon pays. Mon achat est donc inutile.
le 29 novembre 2010
Rien à dire sur ce nouvel opus de Ne-Yo ! c'est du grand Ne-Yo, à avoir dans sa collection pour les amateurs du genre.
le 30 juillet 2013
un très bon album, Ne-Yo assure sur et album, il a une voix superbe, c'est l'un des meilleurs dans ce genre !!!