5.0 étoiles sur 5 Bon support et pas uniquement pour les Ipad
J'ai acheté ce support pour une tablette 7" et il convient parfaitement. Le support est peu encombrant, il se replie et peut donc se ranger facilement. La tablette tient bien dessus, que ce soit en mode portrait ou paysage et tout l'écran tactile reste accessible.
A noter qu'on ne peut régler le support, il est conçu pour se déployer...
Publié il y a 16 mois par Cécile de Moselle

2.0 étoiles sur 5 Attention fragile
Assez fragile,en tombant l'une des deux fixations de côté s'est défaite et depuis cela ne se ferme ni ne s'ouvre aussi bien qu'auparavant...un peu déçu...
Publié il y a 1 mois par PHILIPPE LE BRETON

5.0 étoiles sur 5 Bon support et pas uniquement pour les Ipad, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin FlipBlade F5L082cw Support Universel compact pour tablette tactile ou smartphone Gris métallique, iPad, Galaxy Tab, Galaxy Note, Galaxy S4, S3 (Accessoire)
A noter qu'on ne peut régler le support, il est conçu pour se déployer entièrement contrairement à d'autres dont on peut modifier l'inclinaison.
Par contre j'ai eu la désagréable surprise ce matin de constater que le même support était 3 euros moins cher en supermarché, j'ai fait confiance à la compétitivité tarifaire d'Amazon sur ce coup, et j'ai perdu...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 août 2011
Florence Artur (Montreuil, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne l'ai que depuis hier soir, mais je l'ai utilisé ce matin pour lire le journal au petit déjeuner, ce qui était le but principal de cet achat. J'en suis très contente.

L'objet est beau, discret, semble solide. Aussi pratique à utiliser avec l'iPad en position horizontale que verticale, et suffisamment stable pour que je n'aie pas peur de toucher l'écran.

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il ne prend pas de place. très pratique par ex sur un plan de travail pour suivre une recette ;)

5.0 étoiles sur 5 Belkin FlipBlade Support Universel pour tablette numérique Gris..., 2 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article de qualité reçu rapidement, avec un très bon prix, fonctionne très bien pour une tablette ou un smartphone, dommage que l'inclinaison ne soit pas réglable.

4.0 étoiles sur 5 Support pratique pour iPad et iPhone, 28 décembre 2011
Bien conçu, bonne qualité de matériaux, léger mais stable, peu encombrant quand replié pour le transport? Permet accès aux boutons de commande malgré l'usage de la coque de protection

2.0 étoiles sur 5 Attention fragile, 1 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Belkin, 28 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon pour l'ipad 1,car pour le ipad 2 d'autre facon plus esstétique sont a avoir(housse complet avec tenu verticale et horizontal)

ARRAY(0xb2156774)