5.0 étoiles sur 5 Bon support et pas uniquement pour les Ipad
J'ai acheté ce support pour une tablette 7" et il convient parfaitement. Le support est peu encombrant, il se replie et peut donc se ranger facilement. La tablette tient bien dessus, que ce soit en mode portrait ou paysage et tout l'écran tactile reste accessible.
A noter qu'on ne peut régler le support, il est conçu pour se déployer...
Publié le 20 décembre 2012 par Cécile de Moselle

3.0 étoiles sur 5 Belkin FlipBlade
Bon support, mais un peu de mal a le déployer, faut juste avoir le coup de main.
Sinon dans l'ensemble il est esthétique, solide et surtout ne glisse pas quand
on pose sa tablette dessus qui a couté un bras.
Publié il y a 10 mois par Spooner

5.0 étoiles sur 5 Bon support et pas uniquement pour les Ipad, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin FlipBlade F5L082cw Support Universel compact pour tablette tactile ou smartphone Gris métallique, iPad, Galaxy Tab, Galaxy Note, Galaxy S4, S3 (Accessoire)
A noter qu'on ne peut régler le support, il est conçu pour se déployer entièrement contrairement à d'autres dont on peut modifier l'inclinaison.
Par contre j'ai eu la désagréable surprise ce matin de constater que le même support était 3 euros moins cher en supermarché, j'ai fait confiance à la compétitivité tarifaire d'Amazon sur ce coup, et j'ai perdu...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 août 2011
Florence Artur (Montreuil, France) - Voir tous mes commentaires
Je ne l'ai que depuis hier soir, mais je l'ai utilisé ce matin pour lire le journal au petit déjeuner, ce qui était le but principal de cet achat. J'en suis très contente.

L'objet est beau, discret, semble solide. Aussi pratique à utiliser avec l'iPad en position horizontale que verticale, et suffisamment stable pour que je n'aie pas peur de toucher l'écran.

4.0 étoiles sur 5 Support pratique pour iPad et iPhone, 28 décembre 2011
Bien conçu, bonne qualité de matériaux, léger mais stable, peu encombrant quand replié pour le transport? Permet accès aux boutons de commande malgré l'usage de la coque de protection

5.0 étoiles sur 5 Belkin FlipBlade Support Universel pour tablette numérique Gris..., 2 décembre 2012
Article de qualité reçu rapidement, avec un très bon prix, fonctionne très bien pour une tablette ou un smartphone, dommage que l'inclinaison ne soit pas réglable.

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 30 novembre 2013
il ne prend pas de place. très pratique par ex sur un plan de travail pour suivre une recette ;)

3.0 étoiles sur 5 Belkin FlipBlade, 20 juin 2014
Sinon dans l'ensemble il est esthétique, solide et surtout ne glisse pas quand
on pose sa tablette dessus qui a couté un bras.

5.0 étoiles sur 5 Trop cool, 14 janvier 2015
Je peux mettre ma nexus 7 2012 avec son étuis en
caoutchou modèle "igadgitz Noir Pneu Étui Housse", assez épais.

Le support l'accepte sans aucun soucie.

2.0 étoiles sur 5 Attention fragile, 1 mars 2014
Assez fragile,en tombant l'une des deux fixations de côté s'est défaite et depuis cela ne se ferme ni ne s'ouvre aussi bien qu'auparavant...un peu déçu...

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas esthétique !!!, 16 mars 2015
Sans plus je m'attendais à mieux pour du belkin la chose à retenir c'est qu'il est pliable pratique lors d'un voyage

3.0 étoiles sur 5 Belkin, 28 décembre 2011
Très bon pour l'ipad 1,car pour le ipad 2 d'autre facon plus esstétique sont a avoir(housse complet avec tenu verticale et horizontal)