Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 4 août 2011
Je ne l'ai que depuis hier soir, mais je l'ai utilisé ce matin pour lire le journal au petit déjeuner, ce qui était le but principal de cet achat. J'en suis très contente.

L'objet est beau, discret, semble solide. Aussi pratique à utiliser avec l'iPad en position horizontale que verticale, et suffisamment stable pour que je n'aie pas peur de toucher l'écran.
le 28 décembre 2011
Bien conçu, bonne qualité de matériaux, léger mais stable, peu encombrant quand replié pour le transport? Permet accès aux boutons de commande malgré l'usage de la coque de protection
le 30 novembre 2013
il ne prend pas de place. très pratique par ex sur un plan de travail pour suivre une recette ;)