le 16 juin 2013
Bon produit commandé pour un enterrement de vie de garçon. Très résistant au vu de ce qu'il a subi lol.
le 22 juillet 2013
C'est vraiment sympa mais le produit n'est pas très qualitatif.
Le boitier de gonflage n'est pas bien situé et se démonte facilement. Les liens de serrage aux mains et aux pieds laissent passer l'air facilement. Je ne recommanderai pas ce produit
le 8 mai 2014
costume facile à enfiler.
Qualité moyenne: tissu fin, boitier en plastique.
Demande d'être soigneux.
bien pour une taille 14 ans.
le 12 novembre 2013
sert juste à ce déguiser mais pas possible de faire des jeux de lutte avec car il n'y a aucun rembourrage
le 13 décembre 2015
Le costume est bien mais nous avons cru que le boîtier ou le fil ne marchait pas au début, il fallait ensuite juste bouger le fil.
Il faut 4 piles, elles se déchargent au bout d'une matinée, donc si jamais à prévoir d'autres de rechange.
Sinon très bien, je recommande.
le 5 juillet 2014
C'est bien pour la simplicité, le gonglage rapide,l'effet sumo garantie mais il n'est pas possible de se bousculer ou jouer sans qu'il se dégonfle; c'est un déguisement qui est peut-être fragile donc à utiliser avec précaution.
le 22 janvier 2016
Impossible de manger avec mais sinon je l'ai porté toute la soirée.
Déplacements un peu difficiles mais le déguisement à fait beaucoup de succès.
Prévoir 2 jeux de pile pour tenir toute une soirée.
le 4 mai 2015
Ce déguisement a eu beaucoup d'effets pour la soirée déguisée. Cependant, il y fait très chaud à l'intérieur, un véritable sauna. Il vaut mieux prévoir une serviette éponge et des affaires de rechange.
le 19 octobre 2015
J'en avais commandé deux, un des deux le costume était décousu donc le gonflage était impossible.
De plus la description du produit est mauvaise ce n'est pas 4piles AAA qu'il faut mais des AA
le 21 juin 2014
Ne reste pas gonfler au moindre contact
Un certain temps d'attente avant qu'il soit en place
La batterie se détache du socle si elle n'est pas maintenue dans une poche de pantalon

Voir 1 question avec réponse