5.0 étoiles sur 5 J'adore
Au début ça fait un peu peur mais une fois installé dessus, ce n'est que du bonheur . Une réelle détente et pourtant je vous assure que je suis une douillette !
Trop tot pour avoir du recul sur les douleurs mais je me sens apaisée et dors mieux .
je l'aurais aimé un peu plus grand, a voir pour un prochain
Publié il y a 19 mois par soudagne

1.0 étoiles sur 5 Bof...
Acheté pour essai après une sciatique hyperalgique, histoire d'essayer de me décontracter un peu. Peut-être est-ce moi mais franchement, aucun effet notable, ni au niveau décontraction, ni sur le plan anti-stress. Pourtant j'ai insisté en testant une bonne vingtaine de fois.
Publié il y a 12 mois par B.R.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yantra Mat Tapis d'Acupression Soulage Stress, Insomnie et Douleurs Sac de Transport Fuchsia (Beauté et hygiène)
je l'aurais aimé un peu plus grand, a voir pour un prochain

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 1 février 2014

5.0 étoiles sur 5 étonnant!, 16 mars 2013
je connais le produit par une amie,je l'ai essayé une semaine avant d'acheter :le mélange chaleur/douleur est étonnant
les 1éres fois et les 1ères minutes sont douloureuses (mettez un fin tee-shirt au cas où) et le principe est de vraiment se détendre dessus.Cc'est radical contre les tensions musculaires (et dans mon cas,j'ai envie de dormir après la séance) et les séances sur le ventre sont efficaces contre la constipation.
vous pouvez trouver sur Youtube comment l'utiliser ou sur le site MantraMat

5.0 étoiles sur 5 Taille ?, 10 décembre 2013
Je l'ai acheté pour l'offrir, par curiosité je l'ai quand même déplié, il ne faut pas être très grand !
Je dirais que pour une personne plus grande que moi (1m65) ce n'est pas l'idéal si le but est de l'utiliser
pour le dos.
Sinon, parfait, avec une jolie housse et facilement repliable.

5.0 étoiles sur 5 Tapis Yantra Mat, 2 février 2014
J'aime ce produit car c'est nouveau, il soulage certains maux comme le mal au dos , les problèmes de sommeil.
Il faut bien suivre les conseils d'utilisation car c'est un produit à utiliser progressivement.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 juillet 2014
Depuis que je l'ai je ne sais plus m'en passer ! (Ainsi que ma mère qui l'utilise aussi) Je l'ai acheté suite aux conseils d'une amie.
Le résultat est impressionnant ! Nous souffrons toutes les deux de douleurs lombaire et le soulagement est évident.
Après la première utilisation, j'ai pu me passer d'anti-inflammatoire et anti-douleur que je prenais quotidiennement.
De plus, en faisant le tapis avant d'aller dormir, cela aide à la relaxation et à l'endormissement.

5.0 étoiles sur 5 du bonheur à l'état pur, 26 mars 2014
finies les migraines ,les maux de dos quels qu'ils soient.C'est un tapis apaisant ,j'arrive même souvent à m'endormir dessus,parfait pour la sieste ou même le soir avant le coucher,Il soulage plein d'endroits,dos,lombaires; jambes lourdes,contractures musculaires surtout au niveau des cervicales,bre fil est parfait en tout point!!!

4.0 étoiles sur 5 yantra mat tapis d'accupression, 31 mars 2014
ce tapis me permet de mieux dormir et de me réveiller en meilleure forme. Je reste dessus
toute la nuit.
Je l'emploie toutes les nuits depuis un bon mois.
Le seul problème est que j'ai la peau très fragile et que j'ai du mettre une housse car
j'étais égratignée par les picots.
Merci de cette belle découverte.

5.0 étoiles sur 5 RELAX TAPIS A PICOTS, 15 octobre 2013
IL FAIT DU BIEN PAS TROP DUR J M EN SERS TOUS LES JOURS POUR MA SIESTE ET JE RESSENS UNE DETENTE

5.0 étoiles sur 5 Tapis magique !, 2 juillet 2013
Un grand merci pour ce tapis qui est vraiment top à tous les niveaux. Pratique, simple d'utilisation et de rangement, il apporte un réel bien-être et permet une vrai relaxation tant physique, que psychique, avec bien sûr une bonne respiration ventrale, lente et du yoga, les énergies se rediffusent dans le corps et la circulation sanguine apprécie aussi. Si en fin de séance, vous vous endormez, c'est bon signe.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›