4.0 étoiles sur 5 Wiewpad 7
Bonjour

Je suis vraiment ravi de mon achat je ne regrette pas.

Publié le 1 novembre 2011 par Simon

3.0 étoiles sur 5 correct bien que trop cher!
Publié le 5 décembre 2011 par John

4.0 étoiles sur 5 Wiewpad 7, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viewsonic ViewPad 7 Tablette 7" Qualcomm MSM7227 Androïd 2.2 Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Bonjour

Je suis vraiment ravi de mon achat je ne regrette pas.

J'ai retrouvé tout ce que j'avais besoin sur cette tablette. il fait téléphone la communication est parfaite l'androïd impeccable les applications sont rapide le seul problème est lorsqu'on reçoit un appel si on n'a pas de casque tout le monde est obligé d'écouter votre communication. sinon rien à signaler faite vite votre achat.

3.0 étoiles sur 5 correct bien que trop cher!, 5 décembre 2011
étant un utilisateur régulier d'android, mon avis diverge des deux précédent, cette tablette est une tablette correcte sans plus, sous android 2.2, sans mises a jours car viewsonic ne suis pas ses articles, elle ne supporte pas le pluggin flash player (bizarre pour une tablette sous android 2.2) elle ne vaux pas ses 253,44€ et je ne l'ai pas acheter a ce prix, j'ai profité d'une remise d'amazon, sinon l'écran est assez réactif, elle ne bugue pas trop si on prend soins de sortir des applications avec la touche retour, l'appareil photo est de Très mauvaise qualité, les jeux en 3D comme need for speed shift on des ralentissement, si vous voulez mettre 250€ dans une tablette, je vous conseil plutôt la Dell streak qui a souvent des remises au niveau du prix et qui ELLE AUSSI accepte une carte sim et fait téléphone! (contrairement aux absurdités que raconte Ammonet...) a moins de 200€ elle vaux le coup, sinon passez votre chemin!

5.0 étoiles sur 5 N'acoutez pas ses détracteurs, elle est géniale !, 26 novembre 2011
C'est bien simple, c'est la seule tablette qui comporte un slot pour la carte SIM ! D'accord, elle n'est pas hyper rapide, mais vu le fait qu'on peut téléphoner avec, qu'on entend bien (je suis malentendante et tous les mignons portables qui pèsent 2 grammes et ont des fonctions super, moi j'entends rien dans leur minuccule haut-parleur...)et qu'elle a un écran correct même si pas aussi beau que celui d'un iphone, et qu'elle est à un prix plus que doux, c'est un appareil parfait que je ne saurais trop recommander à ceux qui veulent un smarphone qu'ils entendent et qui a quand même toutes les fonctions d'une vraie tablette. Un peu encombrant pour un téléphone, me direz-vous? Les portables d'il y a dix ans étaient presque aussi grands et aussi lourds, et personne ne s'en plaignait.
A se demander si cette tablette/téléphone ne fait pas l'objet d'une campagne de dénigration systématique...

Viewsonic ViewPad 7 Tablette 7" Qualcomm MSM7227 Androïd 2.2 Bluetooth Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 297,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat