5.0 étoiles sur 5 ideal
j'ai achaté ce rechaud pour le camping ,et il est trés pratique!
aussi bien en tant que rechaud que de grill,facile a nettoyer,
le seul bemol c'est l'allumage pas tres faciles de voir si il a demaré
Publié il y a 16 mois par BUISSARD FREDERIC

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu être génial si...
Super produit que l'on utilise en camping sans avoir les inconvénients de la braise pas prête ou trop tard quand l'apéro a duré...
Deux reproches cependant :
1- Il aurait été judicieux que le couvercle se clippe et se déclippe ce qui aurait facilité le nettoyage,
2- La tôle récupératrice des...
Publié il y a 19 mois par MIGOT Laurent

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu être génial si..., 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Version R Réchaud 3-en-1 Bleu (Sport)
Deux reproches cependant :
2- La tôle récupératrice des graisses de cuisson est une véritable lame de rasoir, les concepteurs n'ont pas dû faire réaliser les essais jusqu'au bout et ont oublié la phase nettoyage manuel, attention aux entailles aux doigts.
Cette tôle aurait mérité un retournement des bords pour les rendre non agressifs.
C'est dommage car c'est un appareil qui aurait pu être génial sans cet inconvénient majeur qu'il serait bon de soumettre au fabricant.

3.0 étoiles sur 5 confusion avec les cartouches gaz, 19 juin 2012
nous venons de voir ce produit en magasin avec la réf : 205 448. la cartouche proposée est une cx901, 904 907et pas la 470+ comme me l'a dit l'intervenant en ligne. Sur la boite est précisée le modèle de cartouche, ce serait parfait que se soit mentionné dans la vente du produit en ligne

3.0 étoiles sur 5 Excellent réchaud, 1 mai 2014
Grill, grille normale et plancha, ça fonctionne super bien, un seul reproche, tuyau gaz et détendeur prisonniers du réchaud et détendeur à visser, dommage.

3.0 étoiles sur 5 Bon camping mais dommage qu'il soit incomplet, 20 février 2015
Bonne cuisson bien repartie, petit encombrement, tres facile a nettoyer.
Il aurait été bien que le fabricant vérifie avant le conditionnement que les vis pour fixer la poignée étaient bien jointes, helas, j"ai réclamé au moins trois fois au vendeur qui devait donner suite, en vain cela fait 6 mois que j'attends deux vis , qui a mon sens ne viendront jamais
en conclusion excellent barbecue, a ne pas acheter sans vérifier le contenu du carton.

5.0 étoiles sur 5 ideal, 16 décembre 2013
j'ai achaté ce rechaud pour le camping ,et il est trés pratique!
aussi bien en tant que rechaud que de grill,facile a nettoyer,
le seul bemol c'est l'allumage pas tres faciles de voir si il a demaré

4.0 étoiles sur 5 très utile en camping et à la maison, 19 juillet 2014
très utile en camping et à la maison, répond bien à mes attentes, je l'utilise aussi avec un wok !
vous devriez quand même laisser voir la bonbonne sur le descriptif...

1.0 étoiles sur 5 decevant, 20 février 2014
je pensais camping gaz comme une ref mais je suis decu le pouvoir de chauffe est complétement nul impossible de faire bouillir de l eau pour un the par exemple 75 e de perdu

3.0 étoiles sur 5 Camping gaz, 31 août 2014
Je trouve que ce produit n est pas abouti il chauffe sans vraiment chauffer et les finissions sont médiocre,3en1 mais pas 1 bien dans ces 3

4.0 étoiles sur 5 génial, 3 mars 2014
Bien concu, peu encombrant, nettoyage facile, à emporter partout,
Fini les barbecue où il faut attendre que la braise prenne!!!!

5.0 étoiles sur 5 camping gaz r réchaud 3 en 1, 29 août 2014
parfais il prend peu de place nous l'utilisons sur un voilier étendard de 9m super en crique et par mer belle évidemment

Campingaz Version R Réchaud 3-en-1 Bleu