5.0 étoiles sur 5 Un livre exemplaire qui sait dire plus que moi..., 31 août 2005
M. Watts "Ollie" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Dictionary of English (Relié)
Le souci de fidelité à la bonne vieille tradition d'excellence chez Oxford est omniprésent dans ce dictionnaire ambitieux. Robuste, informé, savant, magnifique. Ecrit et imprimé avec soin, ce dictionnaire sait être révolutionnaire tout en respectant le travail de ces prédécesseurs. Il est particulièrement facile à utiliser grâce aux symboles phonétiques qui apparaissent sur chaque page - une merveille pour ceux qui n'ont pas tout l'alphabet phonétique en tête. Vous trouverez des commentaires sur l'origine d'un très grand nombre de mots, les différents usages ainsi que des ajouts récents tels que le langage SMS et les émoticones! Franchement, en tant que professeur débutant, je suis fier de ce dictionnaire qui reflète les réalités aussi bien que les développements de ma langue maternelle et je suis certain que cet ouvrage saura m'accompagner tout au long de ma carrière. Sincèrement et vivement recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Le MUST en dictionnaire d'anglais, 6 novembre 2004
bragadaccio (France) - Voir tous mes commentaires
Ce dictionnaire (tout anglais) est le résultat de six ans d'étude de la langue anglaise partout dans le monde, un véritable travail de titan! Il n'est donc ni britannique ni américain, mais international. Un nouveau concept de dictionnaire. Au lieu de reprendre et mettre à jour un dictionnaire existant, les auteurs ont créé un dictionnaire tout neuf. Cette édition est une mise à jour de leur première édition en 1998. Excellent rapport qualité-prix.
Nouvelle édition: Oxford Dictionary of English

5.0 étoiles sur 5 Oxford Dictionary if English, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Dictionary of English, 2nd Edition (Format Kindle)
Sur le Kindle Fire, ce dictionnaire marche bien avec tous les livres en anglais que je commande sur Amazon.

Reina

5.0 étoiles sur 5 Dictionary of English, 22 février 2012
After years of informally trying to understand what it all means I begin to read philosophical works. Despite being reasonably well-read, I have discovered that I do not know the precise meaning(s) of many familiar words ..... such as "felicity" or "necessary" for example. And there are interesting words encountered for the first time ....as to-day in "The City of God" by Augustine (5th century philosopher - also acquired through Amazon) I found "catamite" a much nicer way of referring to a "toy-boy".[I pause to think .... I am not sure what precisely a "toy-boy" is .... I must go back to the dictionary]. I have been promising myself a good dictionary for some time. The Oxford dictionary is all that it claims to be ...... very, very good and a better "browse" than the web.

5.0 étoiles sur 5 Le MUST en dictionnaire d'anglais, 13 janvier 2014
bragadaccio (France) - Voir tous mes commentaires
Ce dictionnaire (tout anglais) est le résultat de six ans d'étude de la langue anglaise partout dans le monde, un véritable travail de titan! Il n'est donc ni britannique ni américain, mais international. Un nouveau concept de dictionnaire. Au lieu de reprendre et mettre à jour un dictionnaire existant, les auteurs ont créé un dictionnaire tout neuf. Cette édition est une mise à jour de leur première édition en 1998. Il contient également beaucoup de renseignements sur des noms propres, des notions historiques, des pays, etc... Excellent rapport qualité-prix.

4.0 étoiles sur 5 Un bon gros dictionnaire, 25 juillet 2012
Je ne vanterais pas une fois de plus le fait qu'il soit une mine d'or en définitions, annotations et autres notes étymologiques. Faites juste attention, ce livre est très gros, les pages très fines, le rendant peu pratique à l'utilisation, si vous voulez l'utiliser pour étudier, je respecterai votre courage.

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 17 septembre 2011
Très agréablement surpris, très complet, des grandes pages de trois colonnes, le tout en un et l'historique des mots, du travail très sérieux, l'épaisseur des pages n'a pas été sacrifié, le prix est très correct, un bel ouvrage.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Dictionary of English (Format Kindle)
C'est un livre anglais très remarquable car il y a des définitions en anglais et pourquoi pas de mètre en Français

Oxford Dictionary of English, 2nd Edition
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat