5.0 étoiles sur 5 Second achat de ce type et c'est le bon
Après un achat loupé sur une barre de son philips j'ai cherché un produit plus élaboré. Et là pas déçu. Aprés une configuration automatique, j'ai fait un affinage pour bien discerner les différents sons et la dimension de la pièce.
N'ayant pas de chaîne hifi ou de home cinéma, je trouve que...
Publié le 7 janvier 2013 par sevelindavid

3.0 étoiles sur 5 Demande des règlages et du rodage
Je voulais une barre de son pour remplacer un petit système 5.1, et cette barre semblait un bon compromis entre les barres 'bas de gamme' peu performantes et le haut de gamme inaccessible (Sony 4100-5100, B&W, Bose...).

Publié le 10 juillet 2012 par Pete

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Second achat de ce type et c'est le bon, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha YSP-2200 Système d'Enceintes multicanal 7.1 132 W HDMI 1.4/Arc Noir (Accessoire)
N'ayant pas de chaîne hifi ou de home cinéma, je trouve que ce produit remplit bien les 2 rôles.

La barre est d'ailleurs toujours allumée, que ce soit pour regarder la télévision (Actualité, mais aussi clip vidéo), un blu-ray (via ma freebox), ou des musiques et videos sur mon apple TV (mode airplay).

C'est de prix élevé, mais pour avoir acheté un produit philips deux fois moins cher, j'ai des notables différences :
Télécommande réactive
Affichage LCD sur la barre en feedback
Son monstrueux sans couvrir les voix (et pas l'effet boom boom)
Parfait en complément d'un lecteur blur-ray
pas besoin d'utiliser un dock yamaha avec l'iphone (utiliser airmedia sous freebox ou airplay apple TV)
Caisson pas trop encombrant
Pied réglable
Quelques fils de livrés (donc SPDIF)
Mode automatique ou mode manuel pour affiner ses réglages

C'était un rêve ce type de produit et madame n'est pas dérangé par les fils et le son apporte vraiment un plus sans être désagréable comme la précédente barre de son.

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 26 novembre 2012
Je disposais d'un home cinéma 5.1 et j'avais envie de testé une barre son de se genre et je dois reconnaître que c'est vraiment remarquable!! En réglant un peu les paramètre le son devient de très bonne qualité. C'est tout simplement pafait :)

5.0 étoiles sur 5 Absolutely top, 5 octobre 2012
Considered a Bose at double the price but after reading reviews chose (thankfully) the Yamaha. Superb sound even in less than ideal surroundings. Don't choose anything else if you are buying a sound bar - Yamaha is THE reference.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 janvier 2013
Je passerais sous silence la rapidité de livraison .

Le produit répond à toutes mes attentes sauf mais cela devient une habitude dans tous les domaines , la faiblesse de la documentation . Certes le cablage est facile et simple mais des explications sur les indicateurs ou autres seraient les bienvenus .

3.0 étoiles sur 5 Demande des règlages et du rodage, 10 juillet 2012

Grosse déception après le réglage automatique de la barre. Très peu d'effet surround (mais ma pièce n'est pas parfaite) et surtout très très peu de basses. Même en montant le son du 'subwoofer' a fond et en montant la tonalité des basses il était quasi impossible d'entendre des basses, même sur les scènes de guerre (Gladiator) ou de musique forte.

J'ai passé un peu de temps à régler manuellement les 'beams' puis relancé l'optimisation du son. Je ne sais pas si avec un peu de temps les 'enceintes de grave' se sont rodées (je crois que la notion de subwoofer est quand meme usurpée) mais il y a maintenant un peu plus de basses.

Au final un produit correcte pour regarder la TV et des films si l'esthétisme est un facteur important, mais la performance est je trouve moyenne pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 MISE EN ROUTE ET REGLAGES TRES SIMPLE, 17 décembre 2012
Le micro de réglage fournit permet de rapidement obtenir un résultat très satisfaisant.
la puissance est la.
Le caisson de grave répond avec mesure.
Très satisfait de cet achat

4.0 étoiles sur 5 Barre de son Yamaha, 20 mars 2014
bonne barre de son.Son plein et clair.Mais pour moi , avec ma configuration de pièce ,les réglages se sont révélés délicats.Le réglage manuel est indispensable.Je ne doute pas cependant de parvenir a un bon résultat.Je la conseille fortement.

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 11 mars 2014
Barre de son, un vraie home cinéma, avec très peu d'encombrement, la notice d'instruction n'est pas parfaite je vous la recommande

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 mars 2014
Yamaha répond à mes attentes :
* Le son est sublime.
* Le design s'intègre parfaitement dans les meubles du salon.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 2 février 2014
Un très bon résultat pour un volume limité. Des réglages très précis.Un son agréable.
Je ne regrette pas cet achat.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›