5.0 étoiles sur 5 L' intégrule qu'elle est bien !
Un coffret très sympa des 14 albums studio de Georges Brassens (manquerait le live au Pays de Galles et quelques poésies parues en EP). Le prix est ridiculement bas (moins de 4 euros le CD) par rapport à la nouvelle intégrale à paraître. Les albums sont dans des fac-similé des éditions d'origine, délicieusement...
Publié le 12 septembre 2011 par Hervé J.

1.0 étoiles sur 5 Culte !!
Rien à dire ...On écoute, et on déguste ; que du bonheur !! J'avais tout en vinyle ...C'est plus pratique en voiture !!!
Publié il y a 2 mois par Bouteloup Joël

5.0 étoiles sur 5 Du plus que classique, 22 mai 2014
Jean Claude Latil (Marseille, Occitanie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD) (CD)
Depuis que j'ai dû abandonner mes disques vinyle, j'étais orphelin des chansons de Brassens. Peut-être cela ne concerne-t-il que les vieux de la "génération" Brassens, mais c'est pour moi un grand bonheur de retrouver toute cette poésie militante.

5.0 étoiles sur 5 CD BRASSENS, 12 mai 2014
Parfait bien emballé et ainsi j'ai toute la collection de BRASSENS dans une seule boîte Oui je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Genial, 28 août 2013
A recommander à tous les amoureux de Brassens et en plus avec un petit prix!
Ce coffret contient toute la discographie du poète.

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 août 2013
livraison rapide et conforme à mes attentes - je suis très contente de pouvoir écouter cet artiste à la maison un "grand" de la chanson française - très agréable

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Des Albums Originaux (Téléchargement MP3)
Ces fichiers mp3 sont d'un excellent rapport qualité/prix.
Il est très agréable de pouvoir écouter tout Brassens n'importe où !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2014
Un très beau coffret et de belles pochettes originales pour écouter ce grand poète qu'était Brassens. A recommander pour tout les fans.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour apprendre a connaitre Mr Brassens, 24 avril 2014
Etant très amateur de chanteur a textes , Brel ,Férré, Ferrat ,Jamait ,Renaud,Souchon pour les plus connus , j'avais beaucoup de mal a écouter Brassens car je n'accroche pas trop a ses musiques , estimant ( à tort ?) que celles-ci doivent "coller" au textes afin de les rendre encore plus puissants. Je me suis lancé quand meme et ai acheté ce coffret.Avec Mr Brassens les textes sont tellement subtils et droles que la musique ,pour moi est devenue secondaire . Bref ,aucun regret pour cet achat et merci a vous Mr Brassens ,vous etes un drole de petit génie du texte !!!

5.0 étoiles sur 5 Avis, 9 février 2014
Coffret reçu un jour plus tôt que prévu.
Correspond tout à fait à ce que je recherchais.
L'intégrale des 33 tours repris en CD à écouter sans restriction

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 février 2014
Sur le contenu lui-même, que dire, sinon que c'est Brassens, et donc formidable ?
Excellente idée d'offrir en même temps la version MP3, on peut ainsi emporter avec soi et écouter partout ses chansons favorites.Amazon a donné des idées à certains, la FNAC s'y met aussi..

5.0 étoiles sur 5 Quoi dire de plus que vous devez posséder cet intégral. Magistral., 8 février 2014
Le bon maître comme il fut coutume de l'appeler de son vivant laisse dans ce coffret studio, et à un prix si modique, le travail d'une vie à observer tous et chacun avec l'oeil du Grand Maître bien veillant. Fort critiquer aussi...par les jaloux et les cons qui doivent reconnaître le verbe dans sa plus belle expression. Merci M. Brassens chapeau l'artiste, le musicien, le poète quel oeuvre.

Intégrale Des Albums Originaux
Acheter l'album MP3EUR 40,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat