5.0 étoiles sur 5 Surmatelas chauffant
Utilisation de ce matelas pour une table de massage.
Vraiment efficace et très agréable pour les clients ; permet un maintien au chaud pendant toute la durée du massage.
Bon rapport qualité/prix. A voir sur le fonctionnement à long terme.
Publié le 27 octobre 2012 par corinne

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié le 27 mai 2013 par Elisabeth

5.0 étoiles sur 5 Surmatelas chauffant, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmatelas chauffant -150x80cm - 60 Watts - 2 positions de chauffe - Blanc (Beauté et hygiène)
Utilisation de ce matelas pour une table de massage.
Bon rapport qualité/prix. A voir sur le fonctionnement à long terme.

5.0 étoiles sur 5 le top !!!!, 27 novembre 2012
auparavant j'en avais un de la marque IMETEC (et bien plus cher pour les mêmes dimensions, watts, positions de chauffe.... etc etc) !!! Mais malheureusement j'ai dû le rendre à son propriétaire....
Or, vu le CONFORT indéniable procuré par cet objet absolument incontournable pour les longues nuits d'hiver, j'ai donc décidé de m'en racheter un AUSSITOT !!!
J'ai donc opté pour celui là et niveau qualité prix il n'y a vraiment rien à reduire !!!!
Il faut juste penser à le mettre en marche bien 10 min voire 15 avant de se lover dans son lit bien chaud : et ça c'est VRAIMENT le pied.
C'est vraiment un objet indispensable pour le bien être : fini le lit froid, très utile aussi pour le mal de dos car la chaleur apaise les douleurs lombaires et très utile aussi quand on est malade et qu'on a de la fièvre !!!
Je suis particulièrement contente de mon achat et je le conseille vivement à tout le monde !!!

5.0 étoiles sur 5 Super!!! :), 3 décembre 2012
Ce produit est super confortable, toutes mes clientes adore s'allonger et se détendre au chaud. Description correct, je vous le recommande.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 mai 2013
Le premier chauffait d'une façon assez importante et sur toute la surface (ce qui convenait parfaitement à mon activité massage) et est tombé en panne rapidement; le suivant qui m'a été adressé en remplacement ne chauffe qu'en bas et en haut; j'arrête là mes achats sur le net pour ce genre d'article qui doit rester un confort supplémentaire pour ma clientèle.

4.0 étoiles sur 5 Chauffe-matelas, 28 février 2011
Ce chauffe-matelas permet de se glisser dans un lit tiède ou chaud, même par les plus grands froids. Fini votre conjoint qui vous glace avec ses pieds froids.
Un seul reproche, un peu court.

5.0 étoiles sur 5 LE BONHEUR EST DANS LE LIT !, 2 janvier 2015
Éric Manégat (Biscarrosse) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,

Le bonheur est dans le lit...

Frileux de nature, depuis que j'utilise ce sur-matelas chauffant en hiver, c'est du pur bonheur que de rentrer dans un lit douillet tout chaud ! :)

L'essayer, c'est l'adopter !

Tout le monde c'est moqué de moi quand je l'ai acheté... Depuis que ma femme et mes amis l'ont essayé, tout ce petit monde est équipé... Comme quoi, il ne faut pas avoir d'à priori dans la vie ! ;)

Bien cordialement,

Éric Manégat

3.0 étoiles sur 5 Nuits chaudes !, 5 février 2015
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce surmatelas, fin 2012, j'en étais très contente...Mais aujourd'hui il vient de rendre l'âme... J'aimais bien rentrer dans un lit tout chaud, les nuits de grand froid....je ne chauffe pas la chambre le soir. Un quart d'heure avant de me coucher, je le branchais en position 2, une fois au lit je le baissais à 1.Au bout de 10 minutes douillettement installée,je l'arrêtais. Bon je vais essayer une autre marque, ou trouver un autre fiancé,calorifère...( je plaisante)...

2.0 étoiles sur 5 ne chauffe pas, 3 décembre 2013
Le surmatelas ne chauffe presque pas, je l'utilise avec mes patients en soins énergétiques et la chaleur dégagée est tout juste suffisante, dommage.

3.0 étoiles sur 5 Très chaud !, 2 mars 2014
Ce sous matelas chauffe très vite et très fort, une troisième position serait un plus car il chauffe un peu trop à mon gout

5.0 étoiles sur 5 Surmatelas, 19 janvier 2015
Surmatelas très agréable. Le brancher une heure avant de se coucher pour avoir une douce chaleur. Je l'ai positionné sur le matelas entre le sommier et le protège matelas et offre néanmoins une chaleur très agréable. Soulage les douleurs dorsales (modérées évidemment).