Taille: StandardModifier

le 22 janvier 2013
J'en suis super contente, je viens de le recevoir aujourd'hui et je l'ai essayé de suite car je l'attendais avec impatience. J'en avais marre de passer trop de temps à laver mon sol. Quelle perte de temps, j'aurai du l'acheter plus tôt car il permet de laver une grande surface par rapport à mon ancien balai à franges, et il lave vraiment bien. Je vous le conseille, il n'y a pas à hésiter.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2012
Facile de faire son ménage: plus besoin de se plier, de se mouiller les mains, de forcer sur ses poignets pour tordre sa lingette de sol ... Le seau (qui n'est pas sot!) miracle est arrivé: fonctionnel - ergonomique ... Il n'a que des qualités ... laver son sol pourrait "presque" devenir un plaisir ....
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2011
article de ménage très utile, vraiment très pratique et vraiment parfait, nettoie très bien et lave parfaitement, objet trés conseillé
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2012
Je suis vraiment satisfaite du Vileda Ultramax, puis besoin de tremper les mains dans l'eau et d'essorer manuellement la serpillère. Je recommande vraiment ce produit. C'est ce que je rechercher depuis longtemps. Merci Vileda.
le 22 décembre 2012
Le système d'essorage est certainement plus solide et résistant que le modèle présenté en grande surface; du coup, cela permet d'effectuer un essorage plus efficace du fait qu'on puisse appuyer davantage.
Par contre, j'aurais préféré que le manche soit téléscopique comme le modèle vendu en grande surface.
Autre point négatif, j'aurais souhaité que l'espace entre le bord du seau et le système d'essorage soit légèrement plus important afin de permettre des va-et-vient plus aisés lors des rinçages de la serpillère.
Dernière petite remarque négative, le système de dévérouillage au pied est quelquefois aléatoire, mais je pense que c'est un coup à prendre...
Si non dans l'ensemble, je suis satisfait par la qualité du travail rendu, Le balai est très malléable et le système d'essorage est efficace, du coup les surfaces nettoyées sèchent relativement vite.
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2013
super produit très pratique et hygiénique. plusieurs niveau d'essorage qui me permettent même de laver mon parquet ciré sans dégats... je le recommande sans hésitation.
le 15 juin 2012
Produit tres bien ,rien a dire c'est vraiment ce qu'il me fallait pour éviter de me baisser! je le recommande pour les problemes de dos.
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Idéal pour les femmes qui ne veulent plus se casser le dos.
Par contre, ce balai fait très CHEAP par rapport aux anciens modèles Vileda.
Je suis un peu déçue. Ils m'avaient habitué à mieux !!
Genre, on a l'impression que le balai va se casser en deux si on frotte trop fort.

Le prix aussi, est abusif (payé la moitié en magasin !!)

Sinon, autre bémol :
Si vous avez un sol avec bcp de poussière (provoquée par un chauffage au sol par exemple),
celle-ci se retrouve accrochée à la microfibre (c'est bien me direz-vous ? Oui, mais non ! Car ...)
pour se retrouver déposée le long des murs et y rester collée !! Et ce, même si vous aviez aspiré avant !! :((

Alors. Oui, ce balai avec son seau est très pratique pour passer un coup vite fait bien fait avant l'arrivée des voisins.
Mais pour une femme perfectionniste comme moi, ça ne fait pas le poids avec une bonne serpillière micro-fibre et de l'huile de coude...
Surtout au vue de son prix aujourd'hui !!
le 25 mai 2015
Au vu des commentaires j ai souhaité faire l acquisition de cet ensemble. J ai été déçu par la livraison j'avais choisi de payer la livraison pour etre livré plus vite et dans un point relais. Amazon m'a indiqué qu'il était réceptionnable en fait il n'y était pas, puis m'informe par mail qu'il est réceptionnable dans un point chrono poste (20 minutes en voiture de chez moi) Bref une fois réceptionné et déballé je suis déçue il n'y a pas de pédale pour l'essorage comme indiqué sur la photo. Ce n'est pas très pratique de glisser le balai dans le seau pour essorer la serpillère qui du coup reste très humide on doit essorer manuellement surtout pour le parquet. Bref déçu par Amazon et par le produit.
le 11 juin 2015
Faite attention, le modèle à 42 € à un manche téléscopique, et non pas un que vous devez monter en 3 parties (moins solide). un essorage à pédale. Résultat je vais le prendre ailleurs car recevoir deux fois le mauvais produits, c'est honteux, j'aime bien amazon, mais là il y a un vrai soucis au niveau de vos réference.
[.....]
Aller sur le site du constructeur et vous verrez bien la différence et je ne dois pas être le seul, à ne pas recevoir le bon produit !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.