5.0 étoiles sur 5 super
Produit tres bien ,rien a dire c'est vraiment ce qu'il me fallait pour éviter de me baisser! je le recommande pour les problemes de dos.
Publié le 15 juin 2012 par eifie

3.0 étoiles sur 5 Balais vileda
Le balai est très pratique en lui même.
La partie plate permet de nettoyer rapidement par contre l inconvénient c est que la fente n essore pas les extrémité de la serpillère cela pose vraiment problème chaque.
Publié il y a 18 mois par Modelite

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 132246 Set complet Ultramat pour le nettoyage de sol (Housewares)

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter, 22 janvier 2013
J'en suis super contente, je viens de le recevoir aujourd'hui et je l'ai essayé de suite car je l'attendais avec impatience. J'en avais marre de passer trop de temps à laver mon sol. Quelle perte de temps, j'aurai du l'acheter plus tôt car il permet de laver une grande surface par rapport à mon ancien balai à franges, et il lave vraiment bien. Je vous le conseille, il n'y a pas à hésiter.

5.0 étoiles sur 5 ménage simplifié, 9 novembre 2012
Facile de faire son ménage: plus besoin de se plier, de se mouiller les mains, de forcer sur ses poignets pour tordre sa lingette de sol ... Le seau (qui n'est pas sot!) miracle est arrivé: fonctionnel - ergonomique ... Il n'a que des qualités ... laver son sol pourrait "presque" devenir un plaisir ....

5.0 étoiles sur 5 ravie enfin les mains au sec, 21 janvier 2013
super produit très pratique et hygiénique. plusieurs niveau d'essorage qui me permettent même de laver mon parquet ciré sans dégats... je le recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Super satisfaite, 26 septembre 2012
Je suis vraiment satisfaite du Vileda Ultramax, puis besoin de tremper les mains dans l'eau et d'essorer manuellement la serpillère. Je recommande vraiment ce produit. C'est ce que je rechercher depuis longtemps. Merci Vileda.

5.0 étoiles sur 5 kit de nettyage, 1 décembre 2011
article de ménage très utile, vraiment très pratique et vraiment parfait, nettoie très bien et lave parfaitement, objet trés conseillé

4.0 étoiles sur 5 Satisfait dans l'ensemble, 22 décembre 2012
Le système d'essorage est certainement plus solide et résistant que le modèle présenté en grande surface; du coup, cela permet d'effectuer un essorage plus efficace du fait qu'on puisse appuyer davantage.
Par contre, j'aurais préféré que le manche soit téléscopique comme le modèle vendu en grande surface.
Autre point négatif, j'aurais souhaité que l'espace entre le bord du seau et le système d'essorage soit légèrement plus important afin de permettre des va-et-vient plus aisés lors des rinçages de la serpillère.
Dernière petite remarque négative, le système de dévérouillage au pied est quelquefois aléatoire, mais je pense que c'est un coup à prendre...
Si non dans l'ensemble, je suis satisfait par la qualité du travail rendu, Le balai est très malléable et le système d'essorage est efficace, du coup les surfaces nettoyées sèchent relativement vite.

4.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 29 juin 2013
Je suis très contente de cet achat! Plus besoin de se baisser pour tordre son torchon, en plus il va dans tous les coins et sous tous les meubles, il est très maniable. Le système de seau est très pratique.

Il y a juste un reproche, on le trouve moins cher dans le commerce!!! Donc vérifiez les prix avant de l'acheter ici.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 25 mars 2013
C'est un système génial pour toutes celles qui ont le dos fracassé à la fin de leur ménage. Avec ce système plus besoin de se baisser et les chiffons en micofibre sont vraiment super ! Manche assez long pour les personnes grandes. Seule petite faiblesse : la rotule est en plastique et peut casser au bout de 2-3 ans.Souffrant du dos depuis des années, j'étais depuis longtemps à la recherche d'un système où l'on n'a vraiment pas besoin de se baisser et je j'ai trouvé !! Ce système devrait être prescrit par les medecins ou les kinés !!!(lol)

5.0 étoiles sur 5 Très efficace !, 26 mars 2014
Le nettoyage des sols (carrelage et parquet) n'est plus une corvée et le résultat est très bon, le tout sans effort !...et c'est un homme qui vous le dit ! ;)