5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit. Les couteaux coupent très bien et le bloc est très joli.
Je le recommande à tous !
Publié le 11 mai 2011 par Ninouche

3.0 étoiles sur 5 BLOC COUTEAUX PRADEL EXCELLENCE
J'ai été malheureusement très déçue par cet article. Les couteaux ne sont pas vraiment super tranchants. Tout au plus très basic. Quant au couteau à pain, il arrache plus qu'il ne coupe. Dommage. Par contre, un très bon point pour le design du support. Très joli sur un plan de travail
Publié le 21 octobre 2011 par Jos

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence I7406 Bloc Éventail de 5 Couteaux Cuisine: Couteau de Cuisine + Couteau Office + Couteau Chef + Couteau à Découper + Couteau à Pain (Cuisine)
Très bon produit. Les couteaux coupent très bien et le bloc est très joli.
Je le recommande à tous !

5.0 étoiles sur 5 exelent produit, 9 avril 2011
trés bon produit impréssionant le couteaux a pain trés bonne prise en main recommande a des amis et a tous ceux d'Amazon .fr

5.0 étoiles sur 5 Pradel Excellence - I7406 - Bloc Éventail de 5 Couteaux Cuisine, 19 août 2011
Beau designe , du plus bel effet pour une cuisine moderne .
Pradel reste une marque de référence , bonne qualité et les couteaux coupent bien .

2.0 étoiles sur 5 Coutellerie chinoise donc acier à ferrer les ânes, 23 septembre 2013
Enfant, mes parents habitaient Thiers et j'étais en classe avec les rejetons de couteliers réputés, il existait alors un amour du travail de qualité. Ces couteaux, bien que portant la marque Pradel, ne valent pas plus que leur prix, ne vous attendez pas à de l'extraordinaire, vous obtiendrez à peine du standard. Le support est bien cheap avec des rivets plastoc sur plexi fumé, que certains peuvent trouver classe, mais c'est ceux qui s'habillaient comme Travolta dans Grease. Enfin, et c'est un moindre mal, les lames coupent avec difficulté le beurre tendre, il existe des affuteurs pour palier à ce problème.

2.0 étoiles sur 5 Pradel couteau de cuisine., 10 mars 2012
J'ai été un peu déçue car Ils sont beaux et la présentation est pratique MAIS ils ne sont pas aiguisés et ne coupent que le Beurre. Il faut les aiguiser aussi non ils ne servent à rien !

3.0 étoiles sur 5 BLOC COUTEAUX PRADEL EXCELLENCE, 21 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 Support Couteaux, 17 avril 2014
Bonjour, superbe ensemble de 5 couteaux très agréables en main, le support est esthétique et l'encombrement réduit, une vraie réussite

3.0 étoiles sur 5 couteaux belle qualité Mais..., 3 janvier 2014
les couteaux sont de belles qualité. manche en "gomme" très agréable. bonne tenue en main.
le support en plastique est très moyen. voir moche.
il peut aller à la poubelle eventuellement

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 20 novembre 2013
C'est un très bon produit. Rien à dire sur la qualité qui fait de Pradel une marque sûre.
Mais j'ai pu comparer entre les mêmes couteaux en version céramique et depuis je trouve ces couteaux bien.

Mais je les aimes ! Découper de la viande reste un jeu d'enfant ! Mais pour éviter les traces et pour qu'ils soient toujours bien présentable, les laver à l'eau tiède et les essuyer dans la foulée ! Et oui, l'inox ca laisse des traces...

2.0 étoiles sur 5 Decue, 20 novembre 2013
Je pensais que c était de la qualité et malheureusement, très déçue!!!les lames sont fissurées à plusieurs endroits et la lame d un couteau s est cassée . !!!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›