le 28 juin 2012
Bonjour !!!!

J'ai commandé du PRADEL et j'ai eu du made in china estampillé d'une autre marque !!! ce n'est pas sérieux du tout !!! le produit est tout de meme d'assez bonne qualité, mais il est trop tot pour dire si les ustensiles vont résister a la rouille et a la chaleur. Je n'apprécie pas les descriptifs de produits mensongers !!! a rectifier ça porte a confusion.
22 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2015
J'ai commandé cet article pour la marque Pradel gage de qualité normalement, mais à la réception quelle déception !!! L'emballage est nickel pas le moindre accroc, en revanche sur la valise un peu de crasse (ça commence mal !!). Ouverture de la valise : effectivement c'est bien écrit Pradel Excellence sur les ustensiles, mais il y a de nombreuses rayures sur les ustensiles comme si ils étaient en vrac dans un bac de grande surface et des traces qui ressemblent à des traces de doigts.
Bref franchement déçu, vu que je voulais l'offrir. J'envisage de demander un retour.
Peut-être que je n'ai pas eu de chance, parce que jusqu'à maintenant j'ai été satisfait de mes commandes sur amazon.
le 27 octobre 2013
Kit de barbecue conforme à la photo. Équipement très pratique pour tout type de grillade.
Boite pratique pour le rangement et pour retrouver tous les éléments du barbecue.
le 30 juillet 2015
Rapport qualité prix, idéal... Trés pratique pour notre barbecue.
Seul bémol, c'est que l'intérieur de la valise n'est pas alimentaire, ce qui fait que l'on ne peut pas utiliser les ustensiles sans les relaver avant leur réutilisation.
le 13 mai 2013
Bonjour,

Je suis du meme avis que Mme Pelletier, j'ai commandé cette valise avec ustencile pradel et j'ai reçu également du made in china avec une autre marque que pradel...
Donc j'apel sa une vente mensongére jusque ici content du site amazon, je suis trés déçu maintenant j'y réfléchiré à 2 fois avant de commander chez eux.
le 10 février 2016
je l'ai eu à moins de dix euros lors de la dernière promo. Agréablement surpris sur ce produit qui va surement se servir pour la prochaine saison, solide inox, ça a l'air. on verra dans la durée. Mallette top pour le rangement.Vue le prix à moins de dix euros, je le recommande.
le 14 juillet 2015
Avant tout une très belle présentation, cela pourrai être même un excellente idée comme cadeau à offrir. Pour le contenu , les ustensiles correspondent bien à l'utilisation pour un barbecue, de bonne qualité, je recommande ce produit.
le 12 janvier 2016
Commandé grâce au prix attractif, je ne suis pas déçu à la réception. Les 3 ustensiles sont bien estampillés PRADEL EXCELLENCE, la qualité semble au rendez-vous, il faudra voir si ils tiennent face aux utilisations répétées de cet été! Mais pour ce prix, on prend peu de risque. La valisette fait gadget mais au moins ca protège pour le transport!
le 8 janvier 2014
Un coffret "qui en jette" pour le prix.
Pas le top mais certainement l'un des meilleurs prestations/prix.
Je recommande cet article, très bonne idée de cadeau à faire pour le prochain Printemps.
le 4 novembre 2013
Tout allait bien, sauf que le "tissu" à l'intérieur de la boîte s'est soudainement rempli de champignons et moisissures. Pas d'humidité cependant, on faisait attention. Bref, pas très agréable...