4.0 étoiles sur 5 Presque un sans faute
Les ustensiles sont tous de bonne qualités hormis peut être la pince qui à mon gout est un peu souple...j'ai parfois un peu de mal à attraper de bonnes brochettes bien chargées du au poids ! pas de problème en revanche pour les saucisses et merguez !
Sa boite est élégante et plutôt bien finie
Publié il y a 19 mois par Popof

3.0 étoiles sur 5 le produit est convenable et bien présenté
j'ai un doute sur l'origine et la véracité PRADEL pour ce coffret
je n'ai pas trouvé la marque PRADEL gravée en principe sur les produits d'excellence ou pas de celle ci
je suis donc perplexe .... si vous pouvez lever le doute j'en serais alors satisfait
Publié il y a 23 mois par maxbob

3.0 étoiles sur 5 le produit est convenable et bien présenté, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence WB107 Valise Métal Barbecue de 16 Pièces (Cuisine)
j'ai un doute sur l'origine et la véracité PRADEL pour ce coffret

4.0 étoiles sur 5 Presque un sans faute, 14 octobre 2013
Sa boite est élégante et plutôt bien finie

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 août 2014
Je l'utilise à chaque barbecue. C'est du matériel très correct sans être de la haute qualité. La mallette fait un peu cheap mais elle est bien pratique pour tout ranger.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 7 mai 2015
J'ai commandé cet article pour faire un cadeau et je suis très déçue.
A l'intérieur de la mallette, la feutrine noire est toute abîmée.
Les ustensiles ont dû taper sur les côtés de la mallette et il y a carrément des trous partout.
De plus, elle est décollée à certains endroits... bref, je ne peux absolument pas l'offrir comme ça !
Je suis très déçue de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 février 2012
excellente qualité , ce cadeau a fait sensation , tres bonne qualité pour un prix tres compétitif donc de tres bonne soiree en percpective

3.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 15 mai 2013
il est dommage que ni sur le site ni sur celui de Pradel, je n'aie pu trouver de quoi compléter un nombre qui me semble insuffisant de piques : il me semble impossible d'obtenir un réassortiment en dehors de la solution de l'achat de deux coffrets...

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité/prix, 19 octobre 2012
Exellent rapport qualité/prix !
Nous l'avons acheté pour offrir et il fut trés apprécier !! ne fait pas "toc" comme beaucoup de produit de ce genre a ce prix

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2014
A la fois beau et pratique, ce produit conforme à mes attentes; très bon rapport qualité/Prix. Tous les amateurs de barbeQ devraient en être possesseur.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 juillet 2014
Les ustensiles ont l'air de bonne qualité, je n'ai pas encore eu l'occasion de tous les tester mais pour les autres j'en suit satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 25 juillet 2014
Ce produit est parfait pour un cadeau, il fait beaucoup d'effet sa valise de rangement est très pratique. je recommande ce produit.

Pradel Excellence WB107 Valise Métal Barbecue de 16 Pièces