Format: CD|Modifier

le 24 octobre 2011
Excellent cet album, je découvre cette artiste au moment ou elle sort un opus avec Bonamassa & quelle bonne surprise l'écoute de cet album ; c'est un bijoux de détente, il mélange folk & pop mais on sent aussi le rock derrière, bref cette alchimie donne un album à déguster sans modération & en boucle.
Bien sûr , comme s'il était nécéssaire de l'indiquer ,...
Beth Hart , continue de nous éblouir par son talent... Son "ROCK MELODIQUE" ,intense et sublime !!! ...très loin de toutes :les farces et attrapes....
Nous avons donc là ! et bien là , encore une fois , à faire avec ce "My California" , à une magnifique pépite ... en ROCK MASSIF !!! ( PIANO GUITARE ET VOIX !!!) ...
Beth Hart est GENIALE : et je l'affirme ,avec une sincérité ,sans doute naive , mais véritable ,... car elle parvient à exister !!! .... en une époque "de sophistication de pacotille", et de surexposition médiatique d'artistes très moyens !!! , ... , et dont la maigreur du talent est non seulement pour le moins , patente !!! ... et même quelquefois accablante.

Pour notre plus grand Bonheur à tous !!! ... Beth Hart est Une femme auteur , compositrice et une interprête , tout à fait exceptionnelle !!!...Oui ... , une vocaliste d'exception , une pianiste confirmée , qui comprend réellement les ampleurs qu'elle recherche , qui sait ce qu'elle fait , et ce qu'elle cherche à exprimer , aussi bien que les ambiances qu'elle sculpte et désire .
En celà : elle n'est pas , quelqu'un qui (comme beaucoup trop d' artistes auto-proclammés ...,...), ne détient qu' une vision superficielle du sujet : "COMPOSITION !!!"
Elle ajuste , avec beaucoup de passion , de force , de sincérité , et talent , de magnifiques arrangements .
Aussi , elle sait jouer avec les intonations du son de son piano , ... sait donner de la profondeur ..., et donner de la couleur , de la variété et de l' amplitude à son jeu !!!
Oui, quelle magnifique profondeur dans sa façon de travailler la musique !!!
Aussi , elle maitrîse pleinement les enjeux qui se dévoilent ,dans la mise en place des pièces d'une composition.
Tout celà , nous donne au final toujours l'impression que Chez Beth , chaque compo !!! est merveilleusement aboutie.
Nous avons donc des compositions riches en harmonies , intenses et variées et qui permettent à Beth de nous offrir bien souvent , ... de miraculeuses envolées sonores et "lyriques" .
Avec Ce "My California" , nous sommes très loin de certains artistes qui chantonnent en subodorant qu'ils chantent , ou qui piaillent en supposant qu'il font de l'Art .

En Bref , en une époque , où les artistes nuls.... sont légions ... Et bien..., Beth Hart nous donne beaucoup de Bonheur , ... et reste et demeure , au fur et à mesure de ses albums ,une artiste tout à fait prodigieuse, enthousiasmante , émouvante , admirable , courageuse et vrai !!!
Elle comprend ce qu'elle fait , Et c'est si beau !!!
elle sait ce qu'elle veut , et suscite notre totale admiration à chacune de ses apparitions.

Bravo et un GRAND MERCI !!! à Beth Hart pour ce superbe "My california" , une oeuvre homogène , splendide et emplie de toute la maturité Artistique d'une grande Artiste .
WAOUHH !... Pourquoi devrais-je le dire autrement , Beth Hart est : " L'une des plus authentique Artiste féminine de notre temps !!!
le 6 février 2013
Fan de Bonamassa et de l'opus 'don't explain', j'ai voulu découvrir cette artiste seule et la le soufflet est très vite retombé. Malheureusement la musique, composition, arrangement, piano avec 3 doigts ... ne sont pas au niveau de sa superbe voix. Sur don't explain j'avais les poils, sur ce disque j'ai attendu jusqu'au dernier morceau mais rien. Peut-on qualifier ce disque de bonne variété? Ce n'est pas vraiment blues ni jazzy ni country. Mais bon cela s’écoute tranquillement, sans prise de tête, c'est toujours mieux que la radio FM! Pour avoir un aperçu de cette artiste allez voir sur le net...
le 7 janvier 2012
Choix des morceaux, reprises, voix, guitare, accompagnement, tout est excellent !
à écouter, à réécouter quand il pleut, quand il fait soleil, quand on est bien, quand on est moins bien ! devrait être remboursé par la sécu !
le 10 mars 2015
Une succession de ballades qui vous promènent dans un univers plus romantique que d'habitude. Beth Hart sait tout chanter. Ce CD ne traduit pas toutes ses possibilités vocales, mais qu'il est agréable à écouter !
Beth Hart, l'une des plus grandes chanteuses, pour moi
une vrai rockeuse, qui joue sur l'émotion ( surtout en LIVE)
encore un bien bel album, de belles compositions
il n'est jamais trop tard pour découvrir le talent
j'adore
le 22 janvier 2016
J'ai eu le bonheur d'aller la voir en concert, c'est une "bête de scène" formidable, quel charisme.
une fille géniale, sans complexe. J'adore
le 14 février 2015
Je connaissais la dame et souhaitais découvrir un complément de la palette déjà écoutée : c'est tout bon et agréable.
le 9 octobre 2013
Heureusement qu'une journaliste bien avisée de France bleu me la fait connaitre que du bonheur
un talent fou dommage que des artistes comme ça soit si peu diffusés chez nous
le 22 janvier 2013
MEME COMMENTAIRES QUE POUR 37 DAYS , VIVEMENT LE 28 MARS A L'OLYMPIA EN ESPERANT QUE BONAMASSA
L'ACCOMPAGNERA SUR QUELQUES MORCEAUX