5.0 étoiles sur 5 produit d'exelent qualité
produit excellent . lissage parfait . idéal pour les personnes qui ont les cheveux qui frisote une fois mouillé et qui veule les garder lisse. livré en un temp record . très sérieux . je le recommande .
Publié il y a 19 mois par maria

1.0 étoiles sur 5 emballages ouverts
les emballages étaient ouverts ce qui fait que le moitié du contenu était déversé. aucune protection...
shampoo tres bon.. ...
Publié il y a 12 mois par Tati M.

5.0 étoiles sur 5 produit d'exelent qualité, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Frieda FRIZZ-EASE Shampooing Lisse Création 250 ml (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 emballages ouverts, 4 décembre 2013
shampoo tres bon.. ...

2.0 étoiles sur 5 John Frieda FRIZZ-EASE Shampooing Lisse Création 250 m, 6 août 2014
que de decption pour ce produit etant fan du masque miraculous recovery je pensais que ce shampoing aller me faire d agreables surprises dans mes cheveux mais helas ce ne fut le cas il ne les abime pas non plus mais on va dire qu il ne sert pas a grand chose le lissage: j ai pas vu d amelioration dans mes cheveux passez votre route

4.0 étoiles sur 5 Shampoing Lisse, 7 janvier 2014
Rend les cheveux lisse et facile à coiffer. Ne rend pas les cheveux gras. Les cheveux sont souple et brillant.
Je le complète avec le sérum anti frisottis.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Jhon Frieda FRIZZ-EASE shampoing lisse création 250 ml, 16 octobre 2014
Je suis super contente de ce shampoing.

A la première utilisation, j'a eu le résultat promis.

Excellent service comme d'hab.

merci