Prix:7,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 27 mai 2013
produit excellent . lissage parfait . idéal pour les personnes qui ont les cheveux qui frisote une fois mouillé et qui veule les garder lisse. livré en un temp record . très sérieux . je le recommande .
le 4 décembre 2013
les emballages étaient ouverts ce qui fait que le moitié du contenu était déversé. aucune protection...
shampoo tres bon.. ...
le 6 août 2014
que de decption pour ce produit etant fan du masque miraculous recovery je pensais que ce shampoing aller me faire d agreables surprises dans mes cheveux mais helas ce ne fut le cas il ne les abime pas non plus mais on va dire qu il ne sert pas a grand chose le lissage: j ai pas vu d amelioration dans mes cheveux passez votre route
le 7 janvier 2014
Rend les cheveux lisse et facile à coiffer. Ne rend pas les cheveux gras. Les cheveux sont souple et brillant.
Je le complète avec le sérum anti frisottis.
Je recommande ce produit.
le 10 février 2016
I use this because the hard water in Normandy really messes with my fine hair. This is a great solution and smells wayyyyyy better than the apple cider vinegar to which I had resorted.
le 16 octobre 2014
Je suis super contente de ce shampoing.

A la première utilisation, j'a eu le résultat promis.

Excellent service comme d'hab.

merci
le 9 août 2015
Mes cheveux n'ont jamais été aussi doux, son odeur est agréable et texture douce, je recommande,Les cheveux ne sont plus terne