5.0 étoiles sur 5 Le même produit qu'en magasin
J'utilise se produit depuis longtemps et suis ravie de l'avoir trouvé sur Amazon.
Arrivé en excellent état.
Livraison rapide. (malgré l'incompétence de mon postier. C'est si dur que ça de sonner? o_O)
Publié il y a 5 mois par J

3.0 étoiles sur 5 ok mais pas extraordinaire
Un produit correct qui marche moins bien à mon sens que la crème FRIEDA straight. J'ai les cheveux secs et bouclés et j'avoue que ce n'est pas le produit qui raidit le mieux mes cheveux avec un brushing. Je ne le rachèterai pas mais à essayer peut-être...
Publié le 29 septembre 2011 par krief

5.0 étoiles sur 5 Le même produit qu'en magasin, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Thermo-Protectrice 50 ml (Beauté et hygiène)
Arrivé en excellent état.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 22 janvier 2014
AVANT DE FAIRE SONT BRUSHING/PLAQUE
APRES LA DOUCHE MEME SECHER A L AIR LIBRE LE RENDU EST SOYEUX DOUX
ET SURTOUT NON GRAS

5.0 étoiles sur 5 Sérum anti frissottis, 7 janvier 2014
Je suis très satisfaite de ce produit. Il remplace les lissages brésilien (j'effectuais des lissages à 100euros,qui m'ont abimé les cheveux). Mes cheveux sont lisse, doux, brillant et protégé (je pense) par les plaques chauffantes.
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Damaged hair, 21 février 2013
F. Ricci (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
A wondeful find for those of us that have curly and damaged hair, either by the sun, products or hairdryer. It's a must for your beauty cabinet at home

5.0 étoiles sur 5 Utilisation depuis 2 ans, 21 décembre 2012
Excelent produit pour lisser et entretenir les cheveux!!!! Ca brille pendant 4 jours.... A mettre 2 gouttes sur cheveux mouilles puis 2 gouttes sur les pointes sur cheveux coiffes!! J ai partage avec les copines

5.0 étoiles sur 5 John Frieda Sérum thermoprotecteur Frizz-Ease Thermal protection - 50 ml, 26 août 2011
J'ai les cheveux électrostatiques : j'utilise souvent un lisseur pour les plaquer. Bien entendu le lisseur brûle les pointes et assèche les cheveux. Ce sérum facilite beaucoup le passage du lisseur sur les cheveux, les rend lisses et doux, évitant ainsi les passages répétés. Son parfum est bon, et il donne de la brillance au cheveu. Il faut n'en utiliser qu'une petite quantité pour ne pas graisser ses cheveux.

3.0 étoiles sur 5 ok mais pas extraordinaire, 29 septembre 2011

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Thermo-Protectrice 50 ml