5.0 étoiles sur 5 Un Must-Have
Comme tous les produits John Frieda, ce sérum est génial! Permet à la fois d'aider au lissage ou au bouclage du cheveu avec appareils electriques. Si on décide de les laisser naturels, il permet de sublimer les boucles. Il ne graisse pas le cheveu mais le rend au contraire doux et pas du tout sec!
Publié il y a 18 mois par Thebrightangel

3.0 étoiles sur 5 En attendant la suite
Publié il y a 12 mois par Klag

5.0 étoiles sur 5 Un Must-Have, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Anti-frisottis avec thermo-protecteur, 20 décembre 2013
Marylin "Cueille le jour présent sans te souc... (Vienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
LES POINTS FORTS
================
- La présentation en flacon-pompe qui permet de bien doser le produit.
- La texture qui pénètre facilement dans les cheveux.
- Laisse les pointes de cheveux toutes lisses et hydratées
- Le flacon dure relativement longtemps car il faut en mettre peu.
- Packaging pratique, hygiénique et esthétique.
- Pas besoin de rincer
- Thermo-protecteur

LES POINTS FAIBLES
==================
- Graisse légèrement les cheveux si on a la main trop lourde, éviter de l'appliquer sur les racines.
- N'évite pas les frisotis en cas de temps de pluie/humidité (limite peut être un peu les dégâts)

MA CONCLUSION
=============
J'ai les pointes des cheveux rêches et rebelles, je voulais un lissage parfait et des cheveux souples et brillants, grâce à ce Sérum c'est mission accomplie !

J'appliquez le sérum sur cheveux mouillés et essorés, j'utilise une petite quantité, en utilisant une pression de sérum dans le creux de la main, et ensuite je répartis le sérum uniformément sur mes pointes, en évitant les racines. Pas besoin de rincer.

Je lisse ou donne un mouvement de grosses boucles avec un fer à lisser classique et mes cheveux sont gainés, bien raides, parfaitement lissés et souples pour 2 à 3 jours.

Je recommande vivement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 produit efficace, 3 février 2014
Simon Patricia (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans le marché gigantesque des produits pour cheveux,celui ci ne se démarque pas forcément de ses nombreux concurrents,tant la majorité des produits remplit son office.C'est le cas pour ce dernier dont l'odeur est agréable. Une petite quantité de produit suffit pour faciliter le lissage et obtenir une chevelure brillante.Rien à redire!

4.0 étoiles sur 5 peut mieux faire !, 14 janvier 2014
Archangela (france) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce n'est pas un produit miracle
ce sérum a été testé sur une tignasse épaisse qui part dans tous les sens. Alors effectivement, les cheveux ont moins gondolé mais sans plus
si vous voulez un effet presque parfait, il faut utiliser un bon brushing ou un fer à lisser
à appliquer sur cheveux trempés et essorés.

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais assez gras, 7 mars 2014
Bruno Caruso (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède des cheveux bouclés assez épais et moyennement longs. Il faut appliquer ce sérum anti-frisottis après le shampoing sur toute la longueur des cheveux encore humides et ensuite les coiffer. Une petite dose suffit et la bouteille devrait durer plus de 3 mois. Le bec verseur est ferme pour éviter le gaspillage. Il est indiqué sur la boîte qu'il faut éviter de passer le produit sur les racines.
Résultats : la chevelure est douce, brillante et moins frisée. Le lissage est correct, l'odeur agréable et les bouclettes sont naturelles.

Malheureusement, le produit est gras (même mis en petite quantité), comme si j'avais appliqué beaucoup de gel ou de Pento. Il faut éviter de passer ses doigts dans les cheveux au risque d'avoir les mains dignes d'une casserole du snack du coin. Un shampoing quotidien est fortement recommandé.

J'apprécie ce sérum pour son effet douceur et sa brillance naturelle, mais je le déconseille à ceux qui ont la phobie des cheveux gras.

3.0 étoiles sur 5 En attendant la suite, 31 janvier 2014
Klag "Klag" (Annoeullin, 59112, à mou m'n'home-là !) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne sais pas ce que valait l'ancienne formule, toujours est-il que celle-ci nous met en attente de la suivante. En effet, face à la crêpitude naturelle des cheveux de la petite, je suis (et elle avec moi) dubitatif quant à l'efficacité de ce serum qui a pourtant une jolie appellation toute en allitération contenue, mais vous conviendrez avec moi qu'un joli nom n'équivaut pas à une efficacité que l'on est en droit d'attendre eu égard au prix de ce produit, surtout que le côté poisseux fait qu'il y a beaucoup de perte !

2.0 étoiles sur 5 pas de réelle amélioration, 31 janvier 2014
C. Sylvie "Edge" (Saint Etienne France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Simple d'utilisation et texture agréable. Utilisé sur cheveux très secs et abimés, pas d'amélioration notable des frisottis. L'aspect général (un peu pailleux) ne change pas vraiment. Par contre, ils graissent plus vite !

3.0 étoiles sur 5 Résultat honnête sur cheveux ondulés, 20 janvier 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premier bon point: le sérum sent bon.
Comme tous les sérums, il faut doser sinon ce sont les cheveux gras assurés.
La texture est très grasse. Elle est même difficile à faire partir sur les mains.
Niveau résultat, c'est acceptable. Les cheveux sont protégés lors du coiffage.
Le résultat est lisse.
Mes cheveux n'étant pas particulièrement bouclés, le résultat est honnête.

5.0 étoiles sur 5 Efficace., 19 décembre 2013
jean-claude "les années rock 60/70" (france) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mesdames et messieurs, à vos cheveux. Voilà un produit qui vient à bout des cheveux raides et rebelles, des crolls (boucles) récalcitrants. Une petite noisette suffit pour que votre chevelure soit protégée et plus soyeuse après lissage. Après brushing, c’est la douceur et la brillance assurées à vos cheveux. Efficace et économe, malgré son prix un peu élevé.

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 septembre 2013
Depuis le temps que je cherchais un serum efficace contre les frissotis du a l'humidité, la chaleur,etc un serum qui aide mes cheveux a rester en place eh bien je suis 100% satisfaite du Frizz Ease de John Frieda il est juste super! Apres le shampooing et l'apres shampooing appliquer sur cheveux mouillés 2 pressions du serum (ou pus selon la texture et le volume de vos cheveux) et coiffer c vraiment super!

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours