4.0 étoiles sur 5 faux déclenchements
il arrive qu'elle se déclenche toute seule quand il y a du vent(onde de choc )bien que posée a l'abri des vents dominants
Publié le 13 novembre 2011 par pierre

2.0 étoiles sur 5 Inutilisable dans certains cas
Ce produit est inutilisable si le la hauteur du bord de la piscine par rapport au niveau de l'eau est trop grande (20 cm ???). Ceci n'est mentioné nulle part dans les spécifications. De ce fait j'ai payé 90 Euros pour une alarme dont je ne peux rien faire.
Publié il y a 23 mois par Patrick Vallaeys

4.0 étoiles sur 5 faux déclenchements, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LINXOR FRANCE ® ALARME DE PISCINE JB P-03 + SIRÈNE DÉPORTÉE / NORMES FRANÇAISE: NF P90-307-1 / GARANTIE 5 ANS / SATISFAIT OU REMBOURSÉ (Divers)

5.0 étoiles sur 5 alarme, 15 avril 2012
Surprise pas sur la rapidite mais sur la facilite d'installer l'appareil ...........seul bemol mais independant du produit, lorsqu'il fait trop de vent...............l'alarme se declenche

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 16 juillet 2011
Une piscine en conformité avec la loi pour un prix très abordable. Je n'aurais probablement pas opté pour ce dispositif si j'avais eu des enfants en bas âge, mais pour être simplement en conformité celà suffit amplemant.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de l'alarme.., 17 août 2011
j'avais acheté une alarme auparavant dans un grand magasin qui coutait 2 fois 1/2 le prix de l'alarme Linxor,j'ai dû la retourner au magasin car elle fonctionnait très mal..J'ai ensuite commandé cette alarme Linxor sur Amazon et j'en suis très satisfait,en plus elle coûte beaucoup moins cher!

2.0 étoiles sur 5 Inutilisable dans certains cas, 12 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 28 juin 2013
Appareil bien emballé et reçu très rapidement.
La pose de l'alarme sur la margelle d'une piscine peut être un peu long si la margelle n'est pas plane et horizontale car les cales fournies ne conviennent pas toujours.
Les essais dans une piscine rectangulaire 5x10 donnent un déclenchement de la sirène plutôt autour de 12-13 secondes (ce qui est conforme à la norme) et non entre 5 et 10 secondes.

Points +
Documentation en français très bien rédigée.
La sirène déportée avec signal lumineux est très utile et très facile à mettre en service. Placée à une vingtaine de mètres il n'y a pas de problèmes de liaison.
Un point important (par rapport à d'autres alarmes) : le tube qui plonge dans la piscine est de bonne taille et semble solide. De plus comme il est coulissant on peut l'ajuster facilement au niveau d'eau qui varie avec l'évaporation.
Point -
Pour une mise en service à réception du colis il serait utile de préciser sur le descriptif d'Amazon que les piles ne sont pas fournies.

3.0 étoiles sur 5 Minimum syndical, 17 juillet 2014
Permet d'être en règle. Ça fait 15 jours que je l'ai et elle ne s'est pas déclenché une seule fois "à tord". J'avais peur que ça fasse la même chose que celle de mon voisin qui se déclenche dès qu'il y a un coup de vent. À priori celle là est moins sensible.
Installation facile
À voir dans la durée
Attention : Ne remplace pas d'un point de vue efficacité, une protection physique.
Bâche à barre, barrière...

4.0 étoiles sur 5 Top, 22 août 2013
Super rapport qualité prix , se declanche super bien , même si ma fille de 2ans s assoi sur le rebord et bas des pied dans l eau !!!

3.0 étoiles sur 5 Pas de Capteur Solaire, 28 juillet 2012
le produit en lui même est pratique, pas cher (juste hitoire d'etre en règle avec la loi) et bien équipé (alarme centrale + alarme déportée avec flash) . Par contre et contrairement à ce qu'on peut lire chez certains vendeurs : pas de capteur solaire permettant la recharge des accus . Satisfait de cet achat livré dans les délais .

5.0 étoiles sur 5 Efficace et simple à mettre en oeuvre, 24 septembre 2014
Bien moins chère que d'autres marques, elle est fournie avec un certificat de conformité (attention, il est dans la pochette extérieure!) et est facile à utiliser. Pas la peine de dépenser plus, surtout pour une obligation légale qui a peu d'intérêt, jamais une alarme ne remplacera la surveillance active d'un adulte...