5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte silencieuse
Publié le 22 janvier 2012 par Fred61

3.0 étoiles sur 5 carte graphique radeon hd 6850
RAS, fonctionne à merveille ne m'a jamais fait défaut en aucune manière. Je la recommande particulièrement.
Elle de plus très silencieuse
Publié il y a 17 mois par LE LANN

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte silencieuse, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapphire Carte graphique Radeon HD 6850 PCI Express 2.0 x16 1 Go GDDR5 DVI, HDMI, DisplayPort (Accessoire)
Très satisfait de cet achat en remplacement de ma 8800GTS512 grillée. Les dimensions de la carte n'ont posé aucun problème dans mon boitier sonata 3. De plus, le connecteur d'alim 6 broches n'est pas dans le prolongement de la longueur de la carte, mais monté dans la largeur. Coté consommation, pas de problème non plus avec l'alimentation Antec 500W. J'avais peur qu'elle consomme trop et soit plus bruyante que ma 8800GTS; il n'en n'est rien. Je la trouve très silencieuse.
(carte montée dans un Sonata 3 avec E8400+2 Disques+2 barettes de RAM+2 graveurs+1 carte wifi)

5.0 étoiles sur 5 Top!, 7 mars 2011
Carte graphique montée avec un intel core i3 540 et 4go de ram.
Je souhaitais pouvoir faire du jeux video dans de bonnes conditions et ce avec une carte tournée vers l'avenir le tout sans dépenser plus de 150€. J'ai trouvé avec la radeon HD 6850 mon bonheur.

Tout juste sortie (début 2011), elle intègre toutes les dernières technologies : directX11, crossfireX, multi écran, etc.
La carte est assez imposante. Le montage est enfantin, tout est fourni dans la boite. Je n'ai eut aucun soucis d'installation sous windows vista.
Le ventilateur fait son boulot. Je ne l'entend pas, même en jeux. Elle chauffe peu : je n'ai pas réussi à lui faire dépasser les 60°.
Le pilote Ati catalyst est top et permet même de pratiquer un overclocking (léger) de la carte tout en surveillant les paramètres de température, vitesse du ventilateur, etc.

Question performance, la radeon HD6850 se place un cran au dessus de la HD5770 (prix : environ 100€) et juste en dessous de la HD5850 (environ 200€) qui sont toutes deux un an plus âgées. Elle est aussi juste en dessous de la HD6870 qui est aussi plus chère.

J'ai pu faire tourner tous mes jeux de manière optimale avec les paramètres au maximum (Starcraft II, Mordern Warfare 2, Bioshock, etc.)

En résumé, c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix dans le milieu de gamme. Pour un prix moyen, on a une très bonne carte intégrant toutes les dernières technologies qui devrait pouvoir me faire jouer pour ma part au moins les deux prochaines années. J'en ajouterais même peut-être à l'avenir une deuxième si le prix me le permet!

4.0 étoiles sur 5 Qualité + ... pratique -, 21 février 2012
Niveau puissance cette carte est géniale, elle tient superbement bien les nouveaux jeux et sans aucun bruit.
Le truc drole c'est quand on veut mettre 2 écrans.
Après avoir acheter un adaptateur VGA-DVI-D j'ai eu la joie de constater que le 2eme port DVI ne fonctionnait pas, d'après les commentaires sur internet celui HDMI fonctionnait bien, j'achete donc un adaptateur VGA-HDMI, et la encore plus drole : il n'y a pas la place pour brancher le DVI et le HDMI, et oui Radeon a eu la bonne idée de mettre les port à 1 cm d'écart.
Je vais donc m'acheter un adaptateur VGA-Display et la si ca ne marche pas, je pense que mon 2eme écran va avoir la joie de découvrir le plaisir qu'on les oiseaux :)

5.0 étoiles sur 5 HD 6850, 5 avril 2011
Tres bon article je ne suis vraiment pas decu de mon achat, j'ai acheté cette carte il y a environ 1 mois et les jeux recent tel que dragon age II,crysis 2et homefront tourne parfaitement bien!
Rapport qualité prix 5/5 bonne performance pour un prix inferieur à 140€. Si vous n 'avez pas envie de vous ruiné et d'avoir de bonne performance pr les jeux n'hesité pas .Tres bon produit 5/5

5.0 étoiles sur 5 Le rapport qualité/prix, 7 novembre 2011
Une très bonne carte graphique offrant certainement l'un des meilleurs rapports qualité/prix du moment. Les performances sont au rendez-vous pour un budget limité. Idéal pour un rajeunissement express d'un pc gamer. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite et silencieuse, 1 novembre 2011
Achetée en remplacement d'une Nvidia 8800 GT qui a rendu l'âme, cette carte est trés silencieuse, et fonctionne parfaitement pour l'usage que j'en fait (Modern Warfare 2, Battlefield Bad Company 2, Far Cry).
Premier achat en ATI, j'ai voulu changer et je ne suis pas déçu.
Montée avec Intel Core E 6750, 4 Go DDR II, Vista 64.
Trés bon rapport qualité/prix à 120 E.
Livraison toujours parfaite en deux jours.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 16 octobre 2011
s installe très facilement reconnue sans problème,je suis passé a 7.7 pour 7.9 sous windows7 température 36°, ventilo a 30% sans jouer.ultra silencieuse a tel point que j ai cru que le ventilo ne tournai pas.

5.0 étoiles sur 5 Bah... Parfait !, 5 mai 2011
Yannick J. (Issy les Moulineaux, France) - Voir tous mes commentaires
Cet achat a été initié à la suite d'un "grillage" de carte vidéo, je n'étais donc pas très chaud pour investir énormement. De l'autre côté il me fallait une carte qui puisse supporter le double écran en faisant tourner de la 3D. Après les conseils d'un membre avisé de ma famille j'ai penché pour cette solution qui me paraissait idéale. Eh bah j'me suis pas trompé !
Pour un prix, somme toute, très correct nous avons là une carte peu gourmande mais avec de très bonnes capacités. Je ré-apprecie mon ordi et ses nouvelles possibilités.

La livraison en soirée le lendemain s'est passée idéalement. Oui, j'étais pressé de pouvoir ré-utiliser mon ordi (^_^)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 novembre 2011
J'ai acheté cette carte pour pouvoir jouer à Battlefield 3. Mission accomplie ! Elle est silencieuse et permet de jouer avec une parfaite fluidité.
Vu la gamme de prix pour avoir une carte graphique supportant les exigences des nouveaux jeux, c'est un excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport performance/prix, 27 avril 2012
Acquise en avril 2012.

* A cette date il s'agit tout simplement d'une des meilleures cartes graphique dans cette catégorie de prix.

* Elle permet de faire tourner la plupart des jeux (dont les titres les plus joués du moment à savoir Battlefield 3, Modern warfare 3, Skyrim, Minecraft...) à un niveau de qualité, ainsi qu'une vitesse plus que corrects.

* Je la recommande pour tous les petits budgets d'autant plus que si l'ont souhaite plus de puissance il est possible de lui adjoindre une deuxième carte basée sur le même processeur graphique. Résultat de cette combinaison? Des performances similaires à une carte à base de nvidia GeForce GTX580 pour 100e de moins!! (sous réserve d'avoir une carte mère et un boitier d'alimentation adéquats).

* Enfin il est peut être utile de savoir que sa consommation électrique et sa chauffe sont relativement modérés.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›