4.0 étoiles sur 5 enfin des écouteurs qui tiennent en place
Ces écouteurs ont un très bon son et tiennent vraiment bien en place. Le seul bémol c'est le son qui change si vous les avez mal positionnés et que de l'eau entre dans les écouteurs à proprement parler.
Publié il y a 3 mois par Nathalie M.

3.0 étoiles sur 5 essai casque waterproof
j'ai acheté ce produit qui m'a donné pleinement satisfaction .. durant un mois.. puis problèmes de faux contacts puis...kapout !
Publié il y a 17 mois par marc

3.0 étoiles sur 5 essai casque waterproof, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2O Audio IEN2-BK Surge 2G Écouteurs sport étanches avec bandeau (Noir) (Import Allemagne) (Appareils électroniques)
suis je tombé sur un modèle défaillant ...? j'ignore. mais avant qu'il ne tombe en rade il me satisfaisait pleinement tant en ergonomie qu'au niveau du son... et dieu sait que c'est rare dans ce genre d'article de trouve run compromis son/ergonomie qui puisse satisfaire (je précise que je pratique de na natation sportive crawl et dos crawlé).

4.0 étoiles sur 5 enfin des écouteurs qui tiennent en place, 12 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 un excellent produit, 23 juillet 2013
Il tient très bien sur les oreilles grâce à son arceau, bien mieux que les produits concurrents .fournis avec une housse et livré dans une boîte rigide . Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour juger de sa solidité et de sa longévité , ce qui est habituellement le point faible des casques étanches. Le son est parfait en nageant et l'eau ne rentre pas du tout dans les oreilles .

5.0 étoiles sur 5 top, 11 mars 2015
Franchement les meilleurs écouteur étanches achetés en 5 ans. Je vais en prendre une autre paire au cas ou ils me lachent :)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 15 juillet 2014
Bien mais... à la longue il fait mal aux oreilles sinon il ne bouge pas et le son reste correct.

2.0 étoiles sur 5 son très limite, 8 août 2013
Je ne m’attentais pas à un casque qui produirais une son super mais je ne m'attendais pas non plus à ça. Aucune basse, les aigus sont beaucoup trop prononcés après, c'est un casque étanche et je n'ai pas expérimenté les casques concurrents mais je m'attendais quand même à mieux.
Après niveau qualité du casque, RAS, ça semble solide.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite... enfin !, 16 octobre 2014
Je pratique la natation 2 fois par semaine (3km, 3 nages : brasse, dos et crawl) avec lunettes et bonnet de bain. J'ai testé plusieurs casques et embouts avant de choisir celui-ci.. Très contente de ce produit...j'ai eu ma musique dans les deux oreilles pendant tout l'exercice (3km à chaque fois, soit environ 1h30)... il arrive souvent que l'oreillette bouge avec le rythme du crawl et l'alternance des nages... avec ce casque, j'ai réussi à remettre l'oreillette sans que l'eau ne rentre et n'empêche le son d'arriver comme c'était le cas dans tous mes précédents casques...j'y ai adapté des bouchons/embouts "sapin" parce que mes conduits auditifs sont très étroits.. pas de problème.J'ai pu brancher mon MP3 compteur de distance (Décath) en ajoutant le câble pour prise jack. Seul bémol : dommage que la structure figée ne puisse pas coulisser pour s'adapter à la taille de ma tête (ça baille un peu derrière...mais cela ne gêne aucunement pendant l'exercice... mais l'ergonomie pourrait être encore meilleure) et le cordon est un peu long.. j'ai été obligée de mettre un peu de fil sous mon bonnet de bain pour qu'il ne me chatouille pas le dos pendant 1h30...

5.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal, 27 décembre 2014
J'habite à la réunion , j'ai eu pendant presque 2 ans un usage intensif de ce casque en piscine et en mer.
Je l'utilise aussi pour le sport comme corde à sauter ou cross fit.
En effet le bandeau était trop grand pour ma tête alors je l'ai raccourci (coupé) d'au moins 5cm de chaque coté. j'ai replacer les terminaison en caoutchouc au bout et nickel! Plus de problème de bonnet.
C'est de loin le plus stable et efficace des écouteurs étanches que j'ai pu avoir (j'ai eu 3 autres marques différentes)