Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 février 2011
Malheureusement, ce reportage donne un rendu similaire à celui de "Le monde des dauphins et baleines", soit un rendu final 3D mauvais, un reportage donnant l'impression d'être ancien (peu d'informations, qualité des images assez faible, balance des couleurs mauvaise, relativement ennuyeux ...).
Contrairement à "Les merveilles de l'océan", il n'y a que peu de fonds marins et de couleurs, ce qui rend les images assez fades et réduit quasi à néant l'effet 3D.
De plus, il n'y a pas de bonus. A éviter et prenez plutôt "Les merveilles de l'océan" qui est un autre reportage du même réalisateur avec des images de bien meilleure qualité et un rendu 3D beaucoup plus efficace
le 11 décembre 2010
Le bluray 3d du monde des requins est remarquable en tout point ,une image nette et parfaite tout comme le son qui vous immerge littéralement dans le monde sous marins .Le documentaire quand à lui est plutôt bien fichu même si on peut reprocher un survol des éspèces sans réel approfondissement du sujet .Pour la 3d j'ai juste envie de faire ...wouaaah ! .Sans exagérer la chose ,on est assez proche de la 3d du futuroscope ,ou pour ceux qui connaissent ,chéri j'ai rétréci le public .En effet ,du début à la fin ,beaucoup de chose sortent de votre écran ( tv 3d ) Tortue ,poisson ,requin .Les effets 3d sont vraiment maitrisé à la perfection .Notons qu'il y a certains passage ou une tortue nage devant votre télé.Je dit bien devant et non pas dedans .La qualité de cette 3d ma littéralement assis dès les premières secondes du documentaire .Je possède quasiment tout les bluray 3D en exclusivité constructeur et en vente libre ,et ,sur tout ce que j'ai pu voir ,celui là du point de vue de la 3D est vraiment à classer en première position par rapport à tout ceux sortis avant ( tempête de boulettes géantes ,monstre contre alien ,coraline ,l'age de glace 3 ,le drole de noel de scrooge ,le pole express ..etc .)
En définitif ,un excellent cadeau pour les fêtes de fin d'années ,ou la 3d vaut vraiment le coup ,de part l'excellente maitrise de celle ci ,et un documentaire plutôt bien tourné pour tous les amoureux de la nature .
Du travail d'orfèvre ....
le 14 décembre 2010
Très déçu par ce film :

- niveau sonore de la musique rendant le commentaire inaudible,
- quelques effets 3D valables, d'autres fatiguants, "explosions" des bans de poissons en particulier,
- je n'ai pas appris grand chose de nouveau sur les requins.

Conclusion, qui n'engage que moi, à éviter.
le 18 septembre 2011
le bleu sur bleu pas terrible j'attends avatar rio et narnia3 pour me faire une idée valable sur la 3D c'est le début on attends mais je conseil un équipement de valeur
le 23 mars 2013
Ce film m'a beaucoup déçu. Certains effets 3D sont pas mal, mais un scénario absolument inintéressant. Je mets 2 étoiles pour ne pas être trop vache. Bref, ce film n'a pas beaucoup d'intérêt. Je me suis même ennuyé en le visionnant.
le 4 novembre 2013
film ennuyeux sans intérêts, même pas pour la 3D, et avec des requins, je m' attendais
à un film exceptionnel
le 9 juin 2013
UN peu décevant. COntenu très succint.
UN peu décevant. COntenu très succint