undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Toys

le 6 avril 2012
ce DOCUMENTAIRE est un voyage vers la tranquillité.
C'est vraiment ce que j'attendais de ce genre de document.
En bref, ceci satisfait entièrement à mes attentes.
le 11 décembre 2010
Le bluray 3d du monde des dauphins et des baleines est remarquable en tout point ,une image nette et parfaite tout comme le son qui vous immerge littéralement dans le monde sous marins .Le documentaire quand à lui est plutôt bien fichu même si on peut reprocher un survol des éspèces sans réel approfondissement du sujet et des commentaires inutiles ou quasi inutiles .Les effets 3d sont vraiment maitrisé à la perfection mais moins prononcer que sur le bluray 3d le monde des Requins .La qualité de cette 3d ma littéralement assis dès les premières secondes du documentaire .En définitif ,un excellent cadeau pour les fêtes de fin d'années ,ou la 3d vaut vraiment le coup ,de part l'excellente maitrise de celle ci ,et un documentaire plutôt bien tourné pour tous les amoureux de la nature ,il reste peut être trop simple à comprendre et ou les commentaires ( voix off ) sont quasis inutiles.
Je ne met que 3 étoiles car l'effet 3d est un peu moins convaincant et prononcé que sur le bluray 3d le monde des requins 3d .
le 18 avril 2013
Oui que demander de plus ? Ce documentaire propose de voir des Dauphins et des Baleines en 3D rien de plus ni de moins. Il y a pleins d'autres documentaires sur d'autres thèmes, il n'y a pas de mauvaise surprise. Si vous avez un matériel correct l'image est excellente et la 3D aussi. Quelques passages presque un peu flous tellement la caméra est proche, ou peut-être est-ce une question de mise au point, ou l'effet 3d qui est assez fort, je ne sais pas, je n'ai pas les connaissances techniques, mais ce n'est que dans quelques passages, et cela ne m'a pas gêné. Il y a quelques autres séquences dans lesquelles l'image est particulièrement époustouflante, ces séquences font parties de ce que j'ai vu de mieux en 3 D (j'ai déjà vu beaucoup de films et documentaires)... Il est vrai que globalement tous les documentaires filmés en Imax ont une qualité d'image et de 3D exceptionnelle. A part cela, les commentaires de ce documentaire me conviennent, quelques explications suffisent, pour approfondir il vaut mieux aller voir dans une encyclopédie, trop de blabla pourrai gâcher ces belles images à mon avis. Je regrette justement qu'il n'y ai pas la possibilité de voir le documentaire en coupant les commentaires et en ne laissant que la musique douce l’accompagner...
le 10 décembre 2010
N'ayant pas vu ce film dans un cinéma IMAX, il n'est pas impossible que l'effet soit différent, mais en ce qui s'agit du Blu-ray 3D, le rendu final est mauvais. Comparé à certaines productions actuelles, l'impression est de voir un reportage des années 80-90. Images souvent peu flatteuses, effet 3D très mal rendu sur la moitié des images (il faut dire qu'un fond bleu n'aide pas, mais d'où l'effort supplémentaire que cela impose pour sélectionner les images), mauvaise utilisation de la 3D parfois, commentaire un peu ennuyeux, voir évident et pas de bonus.
Bref, un Blu-ray qui vous permettra de voir autre chose que des films d'animation et de danse en 3D, mais pas du même niveau. Dommage