4.0 étoiles sur 5 très bon produit.
Bien que je sois relativement un débutant dans le running j'ai acheté cette montre et n'en suis vraiment pas déçu.
Elle est très facile d'utilisitation et la prise en main se fait rapidement.
Publié le 23 septembre 2012 par soussou

3.0 étoiles sur 5 practique
Pour : Montre très pratique, légère, GPS capte rapidement, connexion avec PC facile
Contre : parfois la montre a de la buée, seulement une distance pour faire de fractionnée peut être programmé (par exemple 3 fois 1000m et non 800 - 1000 -1200)
Publié il y a 15 mois par Oscar Aguilar Martinez

4.0 étoiles sur 5 très bon produit., 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 210 avec cardio-fréquencemètre - Montre de running avec GPS intégré - Noir (Disquette 3.5" et 5.25")
Elle est très facile d'utilisitation et la prise en main se fait rapidement.
Elle possède de nombreuses options et le site internet Garmin n'est pas compliqué. ( si jamais des questions des forums y réponde clairement ) .

3.0 étoiles sur 5 practique, 25 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 modèle bas de gamme, 14 août 2014
Recherche satellite longue, rechargements fréquents et quelques dérèglements qui obligent à réinitialiser le logiciel. Après une panne, le SAV a été efficace. Aujourd'hui le bracelet se décolle. si Garmin ne répare pas cette malfaçon, je serai obligé de jeter la montre GPS. Achat mal orienré.

4.0 étoiles sur 5 1er cardio GPS, 26 juillet 2015
Bonjour, je cours 4/5 voire 6 fois par semaine, je voulais donc parfaire mon entrainement et surtout gérer mes allures avec ma fréquence cardiaque ; ce cardio-gps me convient parfaitement, c'est un outil sur lequel on peut voir directement sa vitesse, sa FC, son allure puis en rentrant chez soi se connecter au PC et via Garmin connect suivre son entraînement, voir son parcours... ; aucunement déçue par cet achat que reste raisonnable niveau prix. J'ai lu dans les coms des pbs de batteries, je n'en ai pas ; quand je n'en ai pas besoin, je la stoppe. Gros plus : livraison rapide de la part d'Amazon. Merci

3.0 étoiles sur 5 Ok mais problème on/off, 6 août 2014
Bon article dans l'ensemble,
mais prend parfois du temps a trouver une connexion satellite,
se rallume parfois d'elle - même, et refuse parfois de s'éteindre !

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle et simple, 1 juin 2015
Très bon produit, fonctionnelle et simple.
J'utilise cette montre pour mes entrainements et courses. Elle est simple à utiliser.
Le seul petit reproche : la connexion aux satellites peut parfois prendre du temps, et oblige à partir avant d'avoir la position.
Rien de bien grave mais genant pour avoir la photo complète de la session.

1.0 étoiles sur 5 Mal, 1 août 2015
J'ai beaucoup des soucis pour télécharger mes résultats. La connexion avec la montre est bizarre et ne marche pas bien. Pas utile pour entraînements complexes (exemple : séries des durées différentes)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 12 juillet 2013
Montre précise, efficace, simple d'utilisation.
Le seul bémol que l'on pourrait émettre est le délai d'accroche du gps parfois un peu long.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et bien conçu, 7 avril 2014
Je suis parfaitement satisfait avec la 210 HRM. Elle m'aide à réaliser les entrainements et à analyser les résultats sur Garmin Connect. Il reste à faire une course avec le weekend prochain !!

1.0 étoiles sur 5 Niveau sonore non réglable et service clients exécrable, 1 août 2013
Cette montre a peut être beaucoup de qualités mais pas celle d'être audible tout simplement lorsqu'on s'en sert en fonction PMA (c'est à dire Intervalles).
Impossible de régler le niveau sonore ...
Seule possibilité, avoir le nez collé à sa montre ! C'est balot quand même non ?
Certes je suis malentendant mais appareillé et je n'ai pas de souci avec d'autres montres ou téléphones.
Et quand j'appelle le service clients pour leur expliquer et proposer une reprise moyennant un achat supérieur (la montre a 15 jours), ils refusent et me reprochent de ne pas les avoir appelé avant plutôt que de se fier à des forums puis me raccrochent au nez !!! Bravo GARMIN ! Continuez ainsi et le prétendu leader sera un suiveur des concurrents.