4.0 étoiles sur 5 très bon produit.
Bien que je sois relativement un débutant dans le running j'ai acheté cette montre et n'en suis vraiment pas déçu.
Elle est très facile d'utilisitation et la prise en main se fait rapidement.
Publié le 23 septembre 2012 par soussou

1.0 étoiles sur 5 Affligeant
Cette montre est de piètre qualité et est mal conçue. Voici les problèmes rencontrés
-De la buée se forme derrière le cadran par temps humide
Publié il y a 8 jours par oli437

4.0 étoiles sur 5 très bon produit., 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 210 avec cardio-fréquencemètre - Montre de running avec GPS intégré - Noir (Disquette 3.5" et 5.25")
Elle est très facile d'utilisitation et la prise en main se fait rapidement.
Elle possède de nombreuses options et le site internet Garmin n'est pas compliqué. ( si jamais des questions des forums y réponde clairement ) .

1.0 étoiles sur 5 Affligeant, 12 octobre 2014
-De la buée se forme derrière le cadran par temps humide
-Au bout de 2 ans le bracelet s'est casse. Malgré la garantie valide garmin n'a pas voulu le changer. Comme le bracelet est introuvable en rechange il faut payer 100€ a Garmin pour le changer.
-Le cardio devient fou assez régulièrement et affiche des valeurs incohérentes
-Le GPS perd très souvent le signal
Pour couronner le tout j'ai écrit au service client garmin il y a 4 mois pour me plaindre: aucune réponse.
Fuyez cette montre et garmin en général...

2.0 étoiles sur 5 modèle bas de gamme, 14 août 2014
Recherche satellite longue, rechargements fréquents et quelques dérèglements qui obligent à réinitialiser le logiciel. Après une panne, le SAV a été efficace. Aujourd'hui le bracelet se décolle. si Garmin ne répare pas cette malfaçon, je serai obligé de jeter la montre GPS. Achat mal orienré.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 12 juillet 2013
Montre précise, efficace, simple d'utilisation.
Le seul bémol que l'on pourrait émettre est le délai d'accroche du gps parfois un peu long.

4.0 étoiles sur 5 Road runner, 26 avril 2014
On me l'a recommandé et j'adhère!
Très facile d'utilisation, pratique pour les entraînements. Seul hic, le temps de réception Satellite de temps en temps au démarrage, mais c'est le problème d'un GPS.

3.0 étoiles sur 5 practique, 25 avril 2014
Pour : Montre très pratique, légère, GPS capte rapidement, connexion avec PC facile
Contre : parfois la montre a de la buée, seulement une distance pour faire de fractionnée peut être programmé (par exemple 3 fois 1000m et non 800 - 1000 -1200)

5.0 étoiles sur 5 Efficace et bien conçu, 7 avril 2014
Je suis parfaitement satisfait avec la 210 HRM. Elle m'aide à réaliser les entrainements et à analyser les résultats sur Garmin Connect. Il reste à faire une course avec le weekend prochain !!

1.0 étoiles sur 5 deçu, 30 mars 2014
plus: produit robuste
moins: délai d'accroche du GPS (entre 8 et 12 mn) c'est au delà du un peu long et système de pince pour la connexion à l'ordinateur et le chargement de la batterie pas pratique du tout.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 février 2014
De la buée est apparue pour moi egalement après ma 3eme sortie. Malgrès cela la montre est très legère et assez fine (pour une montre de sport) et permet de s'ajuster très bien au petit poignet. La ceinture cardio est très souple et se porte sans difficulté on oubli facilement qu'on la porte pendant l'effort. Je conseil cet article.

5.0 étoiles sur 5 Un appareil résistant, fiable et qui n'est pas trop gros, 23 juillet 2014
Très bon rapport qualité/fonctions/prix. Il faut juste un peu de temps pour accrocher les satellites, mais après ne décroche plus et est précis. Merci à Garmin pour son ouverture aux autres applis, contrairement à Polar.