4.0 étoiles sur 5 très bon produit.
Bien que je sois relativement un débutant dans le running j'ai acheté cette montre et n'en suis vraiment pas déçu.
Elle est très facile d'utilisitation et la prise en main se fait rapidement.
Publié il y a 19 mois par soussou

2.0 étoiles sur 5 dommage
a la deuxieme sortie au bout de 45mn buee a l'interieur je l'ai renvoyer pour echange via amazon aucun probleme elle a été remplace
immédiatement.
la deuxieme apparament commence a avoir le meme probleme cette fois a la douxieme sortie
Publié il y a 1 mois par patrick perrial

4.0 étoiles sur 5 très bon produit., 23 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 210 Montre GPS 2,5" USB Noir (Disquette 3.5" et 5.25")
Elle est très facile d'utilisitation et la prise en main se fait rapidement.
Elle possède de nombreuses options et le site internet Garmin n'est pas compliqué. ( si jamais des questions des forums y réponde clairement ) .

2.0 étoiles sur 5 dommage, 4 mars 2014
immédiatement.
de plus l'alarme et quasi innodible en course donc inutile dommage pour les séances de fractionner
a par sa le produit et facile d'utilisation sympathique le cardio va pas mal le gps et correct
conclusion je vais si la buee ce confirme me faire rembourse et revenir a un keymase 700

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 19 novembre 2012
Au lieu de prendre une marque de distribution d'article de sports mon choix s'était porté sur cette marque renommée pour les GPS. Des la deuxième utilisation de la buée est apparu sous le verre de la montre, le problème est survenu une seconde fois et j'ai décidé de faire appel au SAV de Amazon. À part ce souci la montre est simple et facile à utiliser, le cardio fonctionne bien et le GPS capte rapidement les satellites.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Montre précise, efficace, simple d'utilisation.
Le seul bémol que l'on pourrait émettre est le délai d'accroche du gps parfois un peu long.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et bien conçu, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis parfaitement satisfait avec la 210 HRM. Elle m'aide à réaliser les entrainements et à analyser les résultats sur Garmin Connect. Il reste à faire une course avec le weekend prochain !!

1.0 étoiles sur 5 deçu, 30 mars 2014
plus: produit robuste
moins: délai d'accroche du GPS (entre 8 et 12 mn) c'est au delà du un peu long et système de pince pour la connexion à l'ordinateur et le chargement de la batterie pas pratique du tout.

3.0 étoiles sur 5 montre parfaite pour le jogging, 30 mars 2014
Simple d'utlisation
Peut être utilisée dans la ceinture cardio.
Seul problème : impossible de programmerr des temps de fractionné différents.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De la buée est apparue pour moi egalement après ma 3eme sortie. Malgrès cela la montre est très legère et assez fine (pour une montre de sport) et permet de s'ajuster très bien au petit poignet. La ceinture cardio est très souple et se porte sans difficulté on oubli facilement qu'on la porte pendant l'effort. Je conseil cet article.

1.0 étoiles sur 5 Niveau sonore non réglable et service clients exécrable, 1 août 2013
Cette montre a peut être beaucoup de qualités mais pas celle d'être audible tout simplement lorsqu'on s'en sert en fonction PMA (c'est à dire Intervalles).
Impossible de régler le niveau sonore ...
Seule possibilité, avoir le nez collé à sa montre ! C'est balot quand même non ?
Certes je suis malentendant mais appareillé et je n'ai pas de souci avec d'autres montres ou téléphones.
Et quand j'appelle le service clients pour leur expliquer et proposer une reprise moyennant un achat supérieur (la montre a 15 jours), ils refusent et me reprochent de ne pas les avoir appelé avant plutôt que de se fier à des forums puis me raccrochent au nez !!! Bravo GARMIN ! Continuez ainsi et le prétendu leader sera un suiveur des concurrents.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour les débutants comme moi, c'est la montre adaptée. En tant que montre Garmin, le plus du produit est bien sûr la connexion au site et le transfert des données qui permettent de suivre son activité, c'est motivant.
Un petit bémol sur le chargeur qui pourrait être plus simple, à voir avec le temps comme cela vieillit.

ARRAY(0xb3792690)

Garmin Forerunner 210 Montre GPS 2,5" USB Noir