le 15 décembre 2015
J'adore le mode cascade , je prend 80% de mes douches avec . Sinon , calcaire frequent et dur a faire partir sur ce mode uniquement . Produit qualite moyenne mais rapport qualite prix interessant . Les jets a hauteur des hanches sont trop puissants , sinon je suis satisfait de cet achat , toujours d'actualite dans ma salle de bains et les 4 modes fonctionnent .
le 12 mai 2012
un peu difficile au début car il a fallu bien resserer les joints mais depuis on en est satifait au bout d'un an d'utilisation
juste la cascade qui part un peu certainnement du au calcaire et la fifficulté de nettoyage mais sinon elle est agréable juste le seul petit bémol qui manque sur ce style c'est qu'il ne bloque pas pour la température
le 15 septembre 2014
j'ai reçu ma commande plus tôt que prévu bien conditionnée. Bonne réactivité du vendeur lors de nos échanges. Concernant le produit, je suis satisfaite du design et du fonctionnement.
le 25 mai 2013
colonne de qualité belle finition et solide ... En ai commandé 2 en France elle ce sont toutes cassées à mon grand regret !! et le petit plus un paquet de bonbon avec la facture cool ) !
le 23 mars 2016
beau produit un rendu super monté nickel montage facile rien na redir sur se produit je recommande a 100% :D
le 25 septembre 2014
elle est arrivée abîmée de partout, de plus la qualité n'est pas top
je viens d'envoyer un message au fournisseur a voir....
dommage car elle est vraiment très belle
le 27 juin 2015
A part l'originalité de ce produit, la qualité reste très médiocre et ne parlons pas du bruit quand on prend une douche... A ce prix là en même temps, faut pas s'attendre à du luxe !

Voir toutes les 9 questions avec réponses.